Soucis Avec Mon Dashboard


playgame6989
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'avais prêté ma xbox pucé et lorsque j'ai voulu y rejouer je me suis aperçu que sur le dashboard évolution X, il ne me restait plus

que les catégories jeux et émulateurs. Les autres comme dvd2xbox, pour lancer les CD/DVD, retourner au dash microsoft n'apparaissait

plus.

Puis-je faire quelque chose pour qu'elle soit comme avant ?

PS : je possède une puce Alladin.

Merci par avance à vous de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui rien n'est perdu d'avance, des solutions existe.

Il faut trouver d'où vient le problème car, la personne qui avait la xbox a jouer avec l'explorateur de fichier et je suppose effacer les logiciels ou plus certainement effacer des info contenu dans un fichier nommé evox.ini .

A+

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evox a des tendances cannibales et explose de temps en temps son fichier de configuration (les adresses IP, en général, n'y survivent pas non plus).

Il "suffit" donc de réécrire ce fichier .... sauf qu'Evox est tout sauf prévu pour cela (il fallait prendre un Dashboard "sérieux" .... :rolleyes: )

Grave un Master Gueux et boot dessus pour pouvoir te connecter par ftp, au moins tu connaitras les adresses IP embarquées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de ta réponse jp33. J'ai déjà essayé mais impossible de booter sur ce fameux CD.

J'ai ju par ailleurs que certains lecteurs ne lisaient pas tous les support ce qui expliquerait cela.

J'ai la 1ère version des lecteurs, les moins bons paraît-il, les meilleurs seraient les samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci à ceux qui m'ont apporté leur aide. En fin de compte, je suis allé dans une boutique parisienne qui me l'a dépanner mais

j'ai tout de même le lecteur HS. Je vais le remplacer. Puis-je mettre n'importe lequel ? Et si tel est le cas, lequel me conseillez-vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share