PlayStation VITA: The day one


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui pour les trophées pas de souci, ayant eu deux vita dans les mains (échange pour defaut), une fois que j'ai mis Virtua Tennis dans ma seconde vita il m'a dit que je pouvais pas avoir de trophées (dans les infos c'était "Non eligible" tout simplement car y'avait déjà une sauvegarde qui était associé à une autre console en rapport avec cette cartouche, c'est pas seulement le compte qui est lié, mais la console), et que si je voulais les trophées il fallait effacer toutes les données du jeu, chose que j'ai fais via le menu principal de la vita, et apres plus de souci avec, c'est donc bien pour limiter la triche avec les trophées comme l'a dit Miles, donc une fois les données supprimés, pas de souci de trophées.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai mis la cartouche de uncharted dans ma seconde console et j'ai pas le moindre souci part ma part avec le meme compte je précise

si dessous , uncharted sur ma seconde console avec la cartouche utilisée sur ma premiere console uniquement

Am3KtzvCAAAayuU.jpg

donc on peut en déduire que seul le compte est lié et pas la console , comme sur ps3 les sauvegarde de jeu sontl imitée a un compte pour le déblocage des trophées , normal au final ca évite la triche

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc on peut en déduire que seul le compte est lié et pas la console , comme sur ps3 les sauvegarde de jeu sontl imitée a un compte pour le déblocage des trophées , normal au final ca évite la triche

Ben pas pour tous les jeux alors, vu que sur Virtua Tennis, pour avoir les trophées j'ai du effacer les données que j'avais créée avec mon ancienne Vita alors que le compte joueur était le meme, donc y'a aussi une histoire de console liée.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé aussi avec d'autres jeu ca fonctionne , la console réclame juste une suppression des données sur la carte (les sauvegardes) mais pas un formatage de la carte mémoire ps vita de la seconde console ou quoi que ce soit d'autre, donc aucun probleme côté occasion avec les jeux vita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ce que j'ai dis, juste besoin d'éffacer les données sur la carte du jeu et ensuite ça roule pour les trophées. Sur Virtua Tennis, juste parceque j'avais joué avec sur une autre Vita, les trophées était bloqués, pourtant meme compte joueur, donc la sauvegarde est aussi liée à la console, par contre apres suppréssion des sauvegardes sur la carte du jeu, les trophées sont sur la deuxieme Vita OK.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces