Skyrim - Tu4 Media Id: 60e970a7


Toper_Harley
 Share

Messages recommandés

Salut je cherche aussi cette fameuse mise à jour #4 pour Skyrim mais elle est pas encore dispo... J'ai cherché partout mais rien trouvé :( Il faut être patient ! La prochaine sortie c'est surement nous qui vont être servis...

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol il est AP26 UF donc Microsoft remplace le media ID du jeu pour lutter contre le piratage.

mais le vrai id du jeu est 60E970A7.

voila une capture d'abgx de mon iso

1329906375-Capture.JPG

j'ai vidé mon cache pour pouvoir refaire cette maj sur XBOX LIVE est l'extraire ensuite du hdd, pour vous la donner.

Mais cette maj de jeu (TU4) change aussi son media ID pour l'AP26-uf et se retrouve en 425307E6

.

toi dans content\0000000000000\tu crée un repertoire 425307E6 et un sous répertoire 000B0000 dedans tu met le TU de l'archive de 9mo

au final tu dois avoir ça 1329906825-Capture.JPG

la tu as le TU4.

le truc c'est qu'avec l'ap26-uf on peut pas toujours se fier au media id si ms le change

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol il est AP26 UF donc Microsoft remplace le media ID du jeu pour lutter contre le piratage.

mais le vrai id du jeu est 60E970A7.

voila une capture d'abgx de mon iso

1329906375-Capture.JPG

j'ai vidé mon cache pour pouvoir refaire cette maj sur XBOX LIVE est l'extraire ensuite du hdd, pour vous la donner.

Mais cette maj de jeu (TU4) change aussi son media ID pour l'AP26-uf et se retrouve en 425307E6

.

toi dans content\0000000000000\tu crée un repertoire 425307E6 et un sous répertoire 000B0000 dedans tu met le TU de l'archive de 9mo

au final tu dois avoir ça 1329906825-Capture.JPG

la tu as le TU4.

le truc c'est qu'avec l'ap26-uf on peut pas toujours se fier au media id si ms le change

C'est ce que j'ai fait (les tu 1,2 et 3 vont dans le cache, la 4 va dans le repertoire du jeu) avec la tu4 region free mais elle n'est pas prise en compte, je reste toujours en version 1.3.5. C'est du au fait que l'id media de mon jeu est 60E970A7 alors que celui du tu4 region free est 4C495645

bon je verrai ce soir, j'espere vraiment que ca marchera ! En plus elle apparait sur xbuc maintenant, je pense que c'est grâce à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai fait (les tu 1,2 et 3 vont dans le cache, la 4 va dans le repertoire du jeu) avec la tu4 region free mais elle n'est pas prise en compte, je reste toujours en version 1.3.5. C'est du au fait que l'id media de mon jeu est 60E970A7 alors que celui du tu4 region free est 4C495645

bon je verrai ce soir, j'espere vraiment que ca marchera ! En plus elle apparait sur xbuc maintenant, je pense que c'est grâce à toi.

slt

je t'ai envoyé un lien d'un site pour choper des TU en mp ( je ne savais pas si autoriser de le mettre sur forum ) si cela peut t'aider aussi !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol il est AP26 UF donc Microsoft remplace le media ID du jeu pour lutter contre le piratage.

mais le vrai id du jeu est 60E970A7.

voila une capture d'abgx de mon iso

1329906375-Capture.JPG

j'ai vidé mon cache pour pouvoir refaire cette maj sur XBOX LIVE est l'extraire ensuite du hdd, pour vous la donner.

Mais cette maj de jeu (TU4) change aussi son media ID pour l'AP26-uf et se retrouve en 425307E6

.

toi dans content\0000000000000\tu crée un repertoire 425307E6 et un sous répertoire 000B0000 dedans tu met le TU de l'archive de 9mo

au final tu dois avoir ça 1329906825-Capture.JPG

la tu as le TU4.

le truc c'est qu'avec l'ap26-uf on peut pas toujours se fier au media id si ms le change

Merci beaucoup Enzo pour ce patch. Je l'attendais depuis longtemps. Et du coup je l'ai mis sur le site xbuc.net pour que les autres en profite. Mais comment tu as fais pour retrouver le bon media id : 60e970a7 ? Et comment on peut changer le mauvais media id en bon media id original? La dernière fois j'ai installé le mauvais media id dans le meme dossier mais la console m'indiquait qu'il était endommagé!! tu as modifié le TU?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as bien fait pour xbuc.

c'est simple en fait j'ai une console clean xbox live, j'ai retiré le disque dur et j'ai connecté une clé usb vierge formater et préparée par la 360 avec uniquement dessus mon profil live.

j'ai lancé le jeu qui a le media id 60e970a7 la console m'a proposé la dernière mise a jour du jeu pour pouvoir jouer sur le live donc le TU 4.

une fois la maj faite, j'ai mi la clé usb sur mon pc et en l'explorant comme elle était vierge au départ j'ai trouvé le répertoire dans content qui a le nouvel media id 425307E6 du jeu donné par microsoft pour faire chier son monde. c'est possible que pour le TU5 si y en a un, un jours MS change encore une fois le media ID qui ne sera plus 425307E6. Mais bon demandez avec une console live c'est facile à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as bien fait pour xbuc.

c'est simple en fait j'ai une console clean xbox live, j'ai retiré le disque dur et j'ai connecté une clé usb vierge formater et préparée par la 360 avec uniquement dessus mon profil live.

j'ai lancé le jeu qui a le media id 60e970a7 la console m'a proposé la dernière mise a jour du jeu pour pouvoir jouer sur le live donc le TU 4.

une fois la maj faite, j'ai mi la clé usb sur mon pc et en l'explorant comme elle était vierge au départ j'ai trouvé le répertoire dans content qui a le nouvel media id 425307E6 du jeu donné par microsoft pour faire chier son monde. c'est possible que pour le TU5 si y en a un, un jours MS change encore une fois le media ID qui ne sera plus 425307E6. Mais bon demandez avec une console live c'est facile à voir ^^

Merci.

Mais 425307E6 n'est pas un media id c'est un title id? C'est le dossier dans lequel est 0000B0000 puis le TU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parait que le TU mise a disposition sur xbux.net avec media id "4C495645 region free" est le même que 60E970A7 !!! . Et si tu consulte les TU du skyrim jusqu'a présent, n'existait pas un TU 4C495645 région free!!! Et je me demande ce que c'est et comment il s'est changé en 4C495645 !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ça l'ap26 ^^ Microsoft peut changer l'identité d'un jeu. L'ap25 c'est toujours les mêmes questions réponses qu'effectue le dash sur le média, mais si il change le titleID avec l'AP26 ils peuvent faire rentrer le jeu dans une autre table de protection et lancer d'autres vérification sur le disque. mais y a toujours une correspondance entre l'ancien et le nouveau pour que le jeu retrouve son TU, DLC etc...

Ils ont sortis ça, avec la maj silencieuse entre 13604 et 14699 mais en 24h on savait l'isolé et contourner cette nouvelle protection.

c'est pas simple a expliquer ou je m'y prend mal. mais bon aujourd'hui avec l'ap26 les jeux peuvent changer à chaque maj de jeu ou de dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share