[stand By]home Cinéma Audio


Fireball
 Share

Messages recommandés

Yopla les gueux !

J'ai besoin de vos avis au niveau home cinéma ! Surtout la partie son !

je peux obtenir pour un très bon prix (- de 250 euro ) un BDV-E380 celui-ci viendrait remplacer mon Logitech z5450.

Ca fait un moment que j'aimerait le remplacer et je voulais partir sur un combo séparé, ampli , caisson, satellite. Mais vu le prix...

La partie 3D est pour le moment useless pour moi.

Auriez vous sinon d'autre idées ? Pour un budget max de 300-400 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evite les trucs tout en 1; vaut mieux un ampli separé du lecteur dvd/br

Apres font y aller petit a petit pour eviter de claquer ta thune en prenant tout a pas cher, et je te conseil d'abord de choisir tes enceintes avant l'ampli. Onkyo c'est sympa, ca a un super effet bulle; mais je trouve sa super mou du genou en HC; je prefere largement mon Pioneer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je partage l'avis de s'orienter plutôt sur des éléments séparés...gage de bien meilleure qualité. Maintenant il faut prendre en compte que la somme dont tu disposes ne te permet pas la folie acoustique du moment. En vue du prix que tu peux obtenir pour ce pack - de 250, je pense que cela reste une très bonne affaire... hihihi ...pour tout bon malentendant (je plaisante... hihihi )

Tu peux également lorgner du côté de chez Yamaha...le leader incontesté rapport qualité-prix entrée de gamme, bien loin de ce que peut proposer un Sony ou autre Samsung plutôt engagés dans le tape à l'oeil. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

sorry pour le retard mais je viens de me taper The Grippe !

Bref avec vos avis + ceux glanés par ci par là je vais laisser tomber le concept du tout en 1 !

Je vais étaler le budget sur plusieurs mois et me monter une install digne de ce nom !

Vais donc partir sur un ampliu 5.1 puis des colonnes, puis un caisson ...

Je vais commencer par concentrer vos avis sur les amplis et vois du côté de l'occasion !

En parlant d'occasion : des pièges a éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des pack de départ sympa chez yam ou sony avec ampli plus enceintes séparé pour pas trop cher et qui tiennent la route. Il faut voir la superficie à sonorisé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon kit dolby à 10 ans et marche toujours impecc (Panasonic)

je prendrai un ampli compatible HDMI 1.4 3D etc ... car si tout va bien tu n'es pas pret d'en changer. après les enceintes, pour commencer, vaut mieux avoir une bonne stéréo qu'un mauvais 5.1, je commencerai par deux bonnes colones 3 voies qui sont déjà capable de restituer pas mal de basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xfab974 je crois que les packs que tu propose sont un peu au dessus du prix que veux mettre fireball, mais il est vrai que boulanger est très fort pour ces packs. j'en ai pris un avec ampli Onkyo et pack Focal c'est imbattable en rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je vous remercie énormément pour vos avis et conseils !

mais un déménagement se profile et je sais pas si je vais pouvoir enfin réaliser mon rêve cad me monter une mini salle de cinéma !

donc je vais mettre mon topic en wait and see et voir ce que le futur proche me réserve !

mais je ne manquerais pas de revenir vers vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share