[résolu]xkey


up49
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire l'accisition d'un Xkey (V2) j'ai une XBOX avec la première génération de liteon et avec la toute dernière mise a jour dash.

j'ai donc récupéré ma clef du lecteur et je l'ai mise sur un OFW.

j'ai sauvegarder le tout avec le nom firmware.(quelque-chose) car c'est une FAT.

j'ai donce mis sur la SD le firmware et un key.cfg que j'ai trouver avec la version 1.20

1- je ne sais pas en quel version est mon Xkey ?? comment faire pour le savoir ? l'écran de la télécommande est noir, sauf si j'appuis sur une touche, il m'indique Xkey 1.1. Mais les boutons n'ont aucune action sur la télécommande (a part indiquer XKey 1.1)

sur les pages que j'ai pu lire certain parle de led rouge ou de code d'erreur. ou est ce que la led rouge apparaît ainsi que les codes error ? sur la console ou sur la télécommande ?

2- si je fais la procédure ouvrir le lecteur puis le refermer, c'est comme si la console n'avait pas de CD à l’intérieur :-(

quelqu'un à une idée ????

Merci d'avance pour vos réponses .....

Modifié par up49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouvé,

je poste la réponse au cas ou ça arriverait à d'autre.

j'ai mis la nappe blanche à l’enfer coté dongle USB (pourtant j'ai vérifier en plus)

mise à jour faite et je dirais que le gros must quand même, c'est que le fichier key.cfg ne se place plus sur la SD mais sur le HDD externe ça c'est bien quand même.

voilà, je place en résolut.

Merci quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share