Installation Puce Glitch Hack


b0ule
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une xbox360 slim sur laquelle j'ai monté une xkey pour m'entrainer avant montage définitif sur la console d'un collègue (aucune difficulté rencontré grâce au tuto du site ;))

Par-contre pour ma console je lorgne plus vers une puce RGH vu les possibilités (et que je ne joue jamais sur le xboxlive).

Je potasse les tutos du site pour le choix du matériel (module spi usb, et coolrunner revB), mais je voulais savoir pour l'implantation (les soudures) si cela est complexe.

J'ai monté, à l'époque de la xbox première du nom, des duox2 sur 1.6 sans trop de difficulté (rebuild LPC), donc est-ce que le montage est comparable ou, bien plus compliqué (points de soudure plus petit, ...)?

Lors du démontage je n'es pas regardé sur la carte mère les points à soudé.

Enfin je voulais savoir si ces puces ne sont pas néfaste pour la durée de vie de la console (impulsions électrique envoyée sur le processeur), a t'on assez de recul dans le temps pour l'affirmé?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premierement comment penses tu que ton cpu fonctionne et oui par impulsion électrique, ce que l'on fait pour le glitch est tout simplement de undercloker le cpu donc rien de grave et une fois ta xbox bootée plus aucune impulsion est envoyée.

Pour les points de soudures je dirais que c'est un peu plus petits mais que sur 3 points donc si tu as déja de l'expérience en soudure et surtout que tu as le matériel pour le faire(fer a souder a basse intesité surtout) tu devrais pas avoir trop de probleme.

En espérant avoir pu d'aider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu m'aide: je n'ai pas vu qu'en fait la puce underclockait le processeur, ça me rassure (et en fait ne m'étonne pas vraiment).

Pour les soudures oui j'ai de l'expérience et le matériel, je suis électricien et dans l'électronnique ,comme dit dans mon premier poste, j'ai déjà soudé des puces de xbox (1ere génération) et même sur ma playstation (je l'avais oublié celle-ci) sans jamais avoir foiré une soudure, une piste, ou autre.

Je demandais cela pour me rassuré un peu, et si vraiment je le sent pas devant la carte mère, je le ferais faire par un pro.

Merci pour ton aide.

Modifié par b0ule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu auras 16 points de soudures au total avec le dumpeur de nand, je te conseil vivement un modele USB. Tu peux attendre le demon de la tx qui aura une version all in one double nand, puce glitch type coolrunner, incluant un dumpeur de nand ultra rapide 16mo en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu m'aide: je n'ai pas vu qu'en fait la puce underclockait le processeur, ça me rassure (et en fait ne m'étonne pas vraiment).

Pour les soudures oui j'ai de l'expérience et le matériel, je suis électricien et dans l'électronnique ,comme dit dans mon premier poste, j'ai déjà soudé des puces de xbox (1ere génération) et même sur ma playstation (je l'avais oublié celle-ci) sans jamais avoir foiré une soudure, une piste, ou autre.

Je demandais cela pour me rassuré un peu, et si vraiment je le sent pas devant la carte mère, je le ferais faire par un pro.

Merci pour ton aide.

Tu peux utiliser les points alternatifs si certains te posent problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Bon ma xbox est glitché !

Il est vrai que niveau soudure c'est délicat (surtout un point) mais bon ça ce fait.

J'ai donc fait ma nand en 14699 et tout fonctionne: j'ai installer fsd 2.2 sur une clé usb, je test tout ça.

Mais j'ai un truc qui me chagrine, c'est la température sous fsd, le ventilo est en auto (donc comme à l'origine je présume) mais les températures montent assez haut: 65 °C environ en ide pour le cpu.

J'ai mis le ventilo à 65% en manu ça descend bien. Avant je m'en inquiétais pas vu que je ne pouvais pas voir les températures.

Y a t'il une température de régulation en automatique et laquelle? Mes températures sont elles normales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

65 degrés c'est pas la mort sachant que le cpu et gpu ne font que 1 sur slim si t'avais eu les températures d'une xenon apres une heure de jeux l'a t'aurais grimper dans les rideaux mdr Elle fesait dans les 85degré tu comprends aujourd'hui pourquoi elle était toujours en rod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share