Gx-keytool


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

gxkey.png

gxkey1.png

[ MAJ 1 ]

- Xkeycfgcreator devient Xk3yTool

- Ajout de 3 onglets

- Option pour télécharger le firmware du Xk3y (version téléchargé depuis le site Gx-Mod)

- Option pour générer un fichier Cfg

- Option pour générer un fichier Xml

- Option pour télécharger une images au format Jpg, Png et Bmp automatiquement convertie en Jpg

- Option pour modifier la largeur d'une image selon trois tailles (200, 400, 600 px)

[ MAJ 2 ]

- Nouveau nom Gx-KeyTool

- Ajout d'un onglet pour les lecteur Hitachi, extraction automatique du FCRT à partir de votre nand (1175 non fonctionnelle)

- Création possible des fichiers texte CPU et DVD

- Ajout d'une dropBox pour la génération du fichier Xml, qui va recherché automatiquement les informations du jeu + la jacket

*********************************

Encore en version Bêta, je reste ouvert à toutes suggestions d'amélioration et/ou remonté de bugs. Ce programme est développé avec Qt et compilé pour Windows. Les sources sont inclusent dans l'archives pour les personnes sous LINUX et MAC désirant le compiler pour leur plateforme. (Microsoft Visual c++ 2010 peut être requis)

Merci à Bestpig ;)

Téléchargement : Gx-KeyTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vu avec Enzo et il c'était proposé pour la newser, j’attends 1 ou 2 retour, au moins un sur Fat, lui il avait testé sur Slim....

Sinon l'installeur vient de lui c'est lui qui le voulait ^^ Comme quoi les gouts diffèrent pour les gens, d'un coté c'est plus simple pour l'utilisateur lambda, beaucoup de personnes s'y perdent quand il s'agit de passer par des archives Zip.

Rien ne m’empêche de le distribuer sous plusieurs formats aussi.... De toute façon faut que je distribue les Dll avec....Mais je note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon aussi sur PHAT ^^ je m'occupe de l'article entre des choses a faire dans la journée.

On a pas pensé à un truc lol t'es trop con ^^

on a le choix entre Menu ISO ou Menu DVD, Imagine, moi je ne veux ni l'un, ni l'autre mais utiliser la remote ^^ Obligé d’intervenir sur le fichier pour mettre "N" à Menu ISO et "N" à menu DVD.

et l'article et fait http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3847

fo faire v1.0.1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut :)

Alors si je peux me permettre ^^ j'ai plusieurs petites choses à ajouter! Qui sont pour la plus part des détails mais je pense que ça peut te permettre de progresser! (Attention beaucoup de petit détail sans grand intérêt :P)

- Quand on met le programme en plein écran, sur une résolution pas ultra-grande (1366x768) les RadioButton sont un peu coupé en haut et en bas... C'est pas très jolie...

- Le menu en haut est pas très "utile", pour quitter on a la croix de la TitleBar. Pour le "A Propos..." Tu peux le mettre en clique droit dans la TitleBar. Certainement possible pour "Aide" aussi, bien que tu peux mettre son contenu dans un Readme.txt. Et enfin, le "Mode commenté" tu peux le mettre en bas de ta fenêtre avec un CheckBox.

- Je pense que tu devrais générer sur le tas le fichier CFG... Je m'explique: Tu choisis la langue, le fichier se génère automatiquement sur la droite, Idem pour toutes les autres options, ça te permettra d'enlever le bouton "Générer" ce qui épurera un peu la chose! (Il suffit de modifier un ligne précise dans la TextBox, rien de compliqué).

- Tu pourrais aussi voir pour réduire la taille de la fenêtre, après ce n'est qu'une suggestion, mais pour un simple editeur de CFG pas besoin d'avoir une fenêtre si grande ^^!

- Concernant les boutons... Si tu suis mes conseils, "Générer" et "Quitter" ne sont plus là, "Copier" il existe le CTRL+C ou alors le clique-droit, donc je ne le trouve pas très utile non plus, et enfin, Enregistrer, essaies de voir pour juste mettre un bouton avec une disquette histoire une fois de plus d'épurer la chose...

- Dernier point, l'icone, tu peux prendre le logo de la Xkey, un PNG sans fond trouvable sur Google, et puis utiliser des PNG2ICO en ligne pour avoir une icone plus jolie :)!

Voila, j'espère avoir été constructif, ce ne sont pas des critiques mais plus des conseils ;) Nous sommes là pour nous entre-aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dessus je n'ai aucun souci, je les dit dans mon 1er post je suis ouvert à toute suggestion et remonté de bug ^^.

La résolution oui, moi je suis en 1280, et c'est ma résolution max j'ai pas plus tester au dessus, le rendu...

Par contre le gars qui ouvre mon soft, qui se retrouve devant plus rien, plus de barre de menu, plus de bouton, qu'il doivent faire ctrl+A pour tout sélectionner, puis ctrl+C, j'ai peur que justement après il y ai plus rien et qu'il sache plus quoi faire. C'est peut être que mon navis mais je me disais vaut mieux un menu simpliste que pas de menu...??

Mais la génération en direct oui je regarderai.

La je sais pas si je vais y retoucher tant que la team Xkey ne sort pas de nouvelles options. Donc au prochaines options de la team Xkey, ou un peu plus tard si jamais la mise à jour de l'odde s’arrêterait la, je testerait et je te ferais un retour.

Merci.

Edit : Et en faite non ^^ .. Quand on clique sur le bouton générer, ça appelle une fonction genere, qui elle regarde si on a bien tous sélectionné les boutons, pas mis une clé wep + une clé wpa, etc etc, donc c'est faisable mais c'est plus qu'une ligne de code dans une checkBox ^^

Tu programme un peu toi ou c'est juste au niveau utilisateur que tu dit ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais un programme qui est censé, simplifier et automatiser une tache un peu "contraignante", donc de là, je pense qu'il faut faire tout au plus simple... Si un mec utilise ton programme il ne va pas (logiquement) faire de copier/coller... Donc c'est un détail, mais il ne faut pas avoir peur d'utiliser ce que l'interface de notre OS nous propose! (Imagine si dans chaque programme il devait y avoir un bouton copier, un autre coller, etc... C'était comme ça au début, mais maintenant c'est épuré et ça utilise d'autre moyen pour y arriver)!

Je connais cette "manière" de travailler... Coder les choses en attendant les mise à jour de ce pourquoi on code... Mais tu devrais coder les modifications que tu veux, et faire le reste quand la mise à jour est sortie... Ca sera du boulot en moins, et ta release sera plus rapide! Après c'est au choix... J'aurai du faire comme ça moi (pour mes projets)...

Pour la génération "OnTheFly" c'est clair que tu vas devoir recoder pas mal de trucs... Mais ça serai encore plus simple d'utilisation ^^!

Après c'est à toi de voir!

Pour ma part... J'ai eu quelques projets, mais je codes en C# que je trouve plus approprié pour les GUI, sinon j'ai fais un peu de C aussi...

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1264

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1993

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2588

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1692

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2542

Et plein d'autres trucs qui ne sont pas sur GX-Mod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

1340535882.png pour le logo si tu aimes.

pour le soft, c'est terrible et tout fonctionne.

bien vu l'idée du DL pour le FW xkey, configuration xkey.cfg tout est parfait.

XML, marche nikel, mais je suis tombé amoureux de celui de Horus vbr il le fait tout seul à partir du média ID de l'iso en se servant de abgx.net et quand l'iso est identifiée, il lance une recherche soit sur JV ou ign, rempli seul le xml puis dl la covers direct, mais tu as aussi la possibilité de tout faire toi même.

Question: plutot qu'en avoir 3 ou 4 differents avec chacun son truc bien, si vous bossez ensemble sérieux le soft sera tout terrible ensuite.

PS: si le logo icone du soft te plait, le nom il faut Gx-KeyTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut

Jamais?

Dit moi qu'elle jeux stp

Ha et au faite je t'avoue que j'ai ouvert ton soft pour voir comment fonctionnait ta recherche du Xgd2 XGD3, et comment tu fessait pour ta recherche sur jeux video.com.

C'est la que je me suis aperçu que ton prog bug, par ce que ta pas du prendre en compte la ligne

genre pour le jeu Battlefield 3 (Disc 1) [PAL, NTSC/U] dans http://abgx360.net/games_by_alpha.txt

(Disc 1) donc il "plante" a ce moment la , mais sinon merci de "m'avoir aidé" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin ça me le fais pour tous, j'ai essayé avec Ghostbuster et star ocean disque 3... et oui lol j'ai fais un peu a l'arrache pour la recherche sur abgx vu qu'il n'y a pas tout les media id, je pense que je vais plutôt essayer de récupérer les infos a partir du default.xex mais là.... c'est le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok oui je viens même de voir que pour certains il plantait j'ai du faire une connerie je vais regarder merci. ^^

Il te manque l'image d'un CD avec 2 flèches aussi dans le cadre où tu drop?

edit : tester avec les id

2009-06-10 (4DDDAF52) (72348697) ( 3 ) Star Ocean: The Last Hope (Disc 1) [PAL]

2009-06-10 (8311E578) (1F9EDBDE) ( 3 ) Star Ocean: The Last Hope (Disc 2) [PAL]

2009-06-10 (A940097E) (6A1B6109) ( 3 ) Star Ocean: The Last Hope (Disc 3) [PAL]

2009-06-16 (AD9C5F30) (0672B336) ( 3 ) Ghostbusters: The Video Game [RF]

il se trompe pour les numéros de disques de star ocean mais m'affiche les cover, bizarre, je dirais bien ton anti virus mais pourquoi tu reçois les info et pas l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi, c'est vide

PS. Bin en fait je bosse avec un windows 2008 server et je pense que c'est la que sa foire... j'ai pas mal de petit progs qui marchent pas. Donc oui, je pense que ça vient de moi :)

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok

Ben je vois pas comment faire...(mettre à jour ta "relique" ??!!? ^^ )

Sinon j'ai fait une petite maj, tu devrais voir l'image du début avec le cd...

Par contre, tu vois pas le cover, mais si t'essaye de l'enregistrer ça marche? Il devrait y avoir moins d'erreurs sur la restitution de la date, de l’éditeur et du développeur.

Dommage que jeuxvideo.com ne codent pas toutes ces pages de la même manière, c'est d'eux que viennent les erreurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là je pense que ce week end je vais me réinstaller seven parce que c'est n'importe quoi... lol

Bon il m'affiche l'image avec le cd... Ensuite ça se corse lol, j'ai test avec Soulcalibur V et là c'est le drame...

petite image : lien

sortie application sous QTCreator lien

En fait le mediaID c'est 165FAD4F (j'ai vérifié manuellement au cas où...) et c'est bien un XGD3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha tu la lancé sous *Qt ^^

oui j'ai oublier un truc vu que j'ai fait mes test hier alors, va voir dans

ISO.cpp

void iso::setMediaId(QString pathGame)

{

}

else if ( m_Xgd == "XGD3" )

{

QByteArray biteRetour = iso.read( 34041905 ) ;

QString stringMedia = biteRetour.mid( 34041900 ) ;

//m_mediaId = stringMedia.toAscii().toHex().toUpper() ;

m_mediaId = "0672B336" ;

tu remplace par

else if ( m_Xgd == "XGD3" )

{

QByteArray biteRetour = iso.read( 34041905 ) ;

QString stringMedia = biteRetour.mid( 34041900 ) ;

m_mediaId = stringMedia.toAscii().toHex().toUpper() ;

//m_mediaId = "0672B336" ;

Je met à jour le download...Merci....C’était pour ton test avec ghostbuster ^^

Download à jour.

Dans une des prochaine version faudra que je recode un morceau, parce que j'ai fait le con et ça me fait utiliser la dll "QtWebKit4.dll" de 20Mo alors que je pourrais me servir de la "QtNetwork4.dll" que j'avais déjà intégré, J'en utilise une des 2 en trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :)

j'ai testé pour voir sous ubuntu et il y a un tit bug au niveau du chemin de l'iso dans droparea.cpp

86.   m_pathGame = text.mid( 1,text.length()-2  );

que j'ai remplacé par :

86.   m_pathGame = QDir::toNativeSeparators(text);87.88.   if(m_pathGame.mid(0, 1) == "\\") //windows89.	   m_pathGame = m_pathGame.mid(1, text.length() - 2);90.91.   if(m_pathGame.mid(text.length() - 1, 1) == "\n")92.	   m_pathGame = m_pathGame.mid(0,text.length() - 1);

Bon allez j'arrête de trafic-ouiller ton code :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share