J'ai Fais Le Con Avec Ma Xbox Debug Kit...


Patboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fais le con ce weekend avec ma xbox debug kit. J'ai voulu la flasher avec un bios M8 +137 afin de pouvoir y mettre un disque dur de plus de 127go et au reboot j'ai :

La console qui n'affiche plus rien, s'éteint et se rallume 2 fois avant d'avoir le voyant en facade qui passe du vert au rouge ainsi de suite...

Certains me diront que ça m'apprendra à faire les apprenti sorciers...

Si quelqu'un a une idée si c'est réparable (puce etc...)

Merci pour son aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: oula !!!!!!!!! sa fait longtemps que j'ai plus pratiqué sur xdk xbox1 <_< mais si je me rappel les bases il te faut reflasher avec un bios dev mais je sais plus ou le trouver il me semble qu'il etait sur le cdboot , mais le quel ??

et pour le dd c'est via un cdrecovery qu'il fallait le faire , il va falloir attendre une reponse , j'ai plus ma devkit1 pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Est-ce qu'il est possible de souder une duox2 sur une console debug, car tout les plans que j'ai trouve concernent des xbox simple.

Aussi, j'ai cru lire que certaines bios font 1mo, et les duox2 ont 2 banks de 512k, mais pas forcement flashable en 1x 1mo.

Il faudrait aussi etre sur du bios qu'on peut flasher, car souder / dessouder / ressouder / re dessouder, c'est source de panne, et hardware ce coups ci.

Qu'en penses le BOSS JP33 ???

Merci aussi a toi Bugess pour tes infos, mais les forums se contredisent parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact j'avais oublié la taille de la nand , donc tu n'as pas trop le choix , car la duox2 c'est 2 nands selectionnable separement

il faut passer a la x2.6 ou X3 pour les puces qui sont compatibles et si je me trompe pas , le menu x3 permet le flash du bios d'origine

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share