davted Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) bonjour je vous presente un nouveaux skin je les crée comme a mon abitude a partir du logiciel de nuagedan100 Skin Tab Changer et sur la base de Hacklink et toujour quelques modifs de moi lien : http://www.fileserve.com/file/bjXpMfv voila bon skin Modifié 18 février 2012 par davted Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bravo, Franchement continu cOmme ça, c est génial ! Envoie moi t'es lien de tout tes skins par mp je vais les mettres sur hsp downloadr des possibles enfin si tu est d accord. Encore super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Bravo,Franchement continu cOmme ça, c est génial ! Envoie moi t'es lien de tout tes skins par mp je vais les mettres sur hsp downloadr des possibles enfin si tu est d accord. Encore super bien. slt MP envoyer fait ton choix a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) superbe rien a redire du trés bon travail Modifié 19 février 2012 par georges75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 slt MP envoyer fait ton choix a++ Davted est pour ceux cela interresse il est dispo en téléchargement sur HSP downloader 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Davted est pour ceux cela interresse il est dispo en téléchargement sur HSP downloader 1.4 re merci dit moi peut tu me dire si xui tool est compatible windows7 64 car je voudrais pousser un peut plus la création de mes skins mes je n'arrive pas a le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) re merci dit moi peut tu me dire si xui tool est compatible windows7 64 car je voudrais pousser un peut plus la création de mes skins mes je n'arrive pas a le faire fonctionner C'est bizard il fonctionne normalement. Je suis sous Win 7 64bits Modifié 19 février 2012 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 C'est bizard il fonctionne normalement.Je suis sous Win 7 64bits je te MP ma capture d'ecran ok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 merci je prend Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés