Logo Officiel Du Windows 8


the-green
 Share

Messages recommandés

j'ai libéré 10Go sur ma derniere partition, ce qui fait que mon espace libre se trouve "tout au fond" de mon disque dur, ca ne posera pas de probleme pour l'instalation?

sanstitremw.png

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement aucun mais j'ai peur que 10 giga soit un peu trop petit ( il recommande 16 pour la 32 )

et 20Go pour la 64 bits tu a raison, 30Go devrais largement lui suffir pour déjà l'essayer :)

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'ai fait mon grand malade, j'ai fait la mise a jour de 7 x64 à 8 x64 FR ... Et bah 10mn d'installation, et ca tournes plutot bien !

Par contre, petit bug : la copie de fichiers (par ex. d'un disque a l'autre) deconne. ca se bloques purement et simplement. un coup de supercopier, et probleme reglé.

pour le menu demarrer, si y'a des refractaires au menu metro, vous pouvez avoir ET metro ET le start menu avec le soft Vistart.

Pour finir, defois la mise en veille est TRES capricieuse (testée sur 2 mobos differentes, toutes deux base AMD) : on peut pas repartir, l'ordi ne se rallumes pas. Pour repartir, faut couper l'alim directement (soit en debranchant la prise, soit via l'interupteur de l'alim SI Y'EN A UN) et rallumer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 2 erreurs, une sous VMware et une sous VirtualBox...

Sous VirtualBox j'ai un écran bleu avec l'erreur :0xc00000260

Sous VMware l'erreur concerne la product key (que je la rentre ou non dans les paramétres de ma VM)

Bien chiant tout ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé 2 minutes, et mon sentiment: c'est pas intuitif pour 2 sous

parce qu'un OS se teste en deux minutes ??? chinese

perso j'étais assez refractaire à cette interface, mais je tourne dessus depuis hier, et je dois dire que c'est assez agréable (et cohérent) à utiliser, une fois qu'on perd l'habitude du bon vieux menu "Démarrer". Les menus dans les coins, c'est déroutant au départ, mais au final assez sympa à utiliser. L'accroche sur la partie haute des apps qui tournent en plein écran est aussi très utile (on ferme le programme en descendant la fenêtre, on peut naviguer entre toutes les fenêtres de l'app en question), faut juste s'habituer à ne plus avoir les icônes Fermer/Fenêtre/Réduire.

On peut épingler absolument tout ce que l'on veut à l'interface, ce qui permet ausi d'avoir un menu épuré si on le souhaite, en ne gardant que l'absolu nécessaire (panneau de config, programmes et fonctionnalités, Bureau, entre autres choses). Seul regret, ils n'ont pas pensé aux softs qui, une fois installés, polluent (l'ex) menu Démarrer et ajoutent plein de liens sur l'interface (clic droit > Détacher et c'est réglé).

bref, ça demande un petit temps d'adaptation, comme toute nouveauté. Mais ce n'est pas plus compliqué à utiliser, et pas si mal au final. Il faut juste réfréner les habitudes tenaces propres à chaque OS, surtout quand ça fait 22 ans qu'on utilise le menu Démarrer :D

ps : et malgré une barette de ram totalement cramée (je viens juste de le découvrir), il s'est installé sans problème en 10 minutes montre en main, prêt à l'utilisation ! Ma seule erreur aura été d'installer la version x64 sur un Vaio FZ31M (normalement conçu pour du Vista32)...en effet, Sony, dans sa grande bonté, n'apporte absolument AUCUN support aux pilotes, et pas de pilote signé x64 pour ma 8400M GT (pas même pour Vista), pas d'installation possible et aucun GPU disponible (et ça tourne pas trop mal quand même) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce qu'un OS se teste en deux minutes ??? chinese

perso j'étais assez refractaire à cette interface, mais je tourne dessus depuis hier, et je dois dire que c'est assez agréable (et cohérent) à utiliser, une fois qu'on perd l'habitude du bon vieux menu "Démarrer". Les menus dans les coins, c'est déroutant au départ, mais au final assez sympa à utiliser. L'accroche sur la partie haute des apps qui tournent en plein écran est aussi très utile (on ferme le programme en descendant la fenêtre, on peut naviguer entre toutes les fenêtres de l'app en question), faut juste s'habituer à ne plus avoir les icônes Fermer/Fenêtre/Réduire.

On peut épingler absolument tout ce que l'on veut à l'interface, ce qui permet ausi d'avoir un menu épuré si on le souhaite, en ne gardant que l'absolu nécessaire (panneau de config, programmes et fonctionnalités, Bureau, entre autres choses). Seul regret, ils n'ont pas pensé aux softs qui, une fois installés, polluent (l'ex) menu Démarrer et ajoutent plein de liens sur l'interface (clic droit > Détacher et c'est réglé).

bref, ça demande un petit temps d'adaptation, comme toute nouveauté. Mais ce n'est pas plus compliqué à utiliser, et pas si mal au final. Il faut juste réfréner les habitudes tenaces propres à chaque OS, surtout quand ça fait 22 ans qu'on utilise le menu Démarrer :D

ps : et malgré une barette de ram totalement cramée (je viens juste de le découvrir), il s'est installé sans problème en 10 minutes montre en main, prêt à l'utilisation ! Ma seule erreur aura été d'installer la version x64 sur un Vaio FZ31M (normalement conçu pour du Vista32)...en effet, Sony, dans sa grande bonté, n'apporte absolument AUCUN support aux pilotes, et pas de pilote signé x64 pour ma 8400M GT (pas même pour Vista), pas d'installation possible et aucun GPU disponible (et ça tourne pas trop mal quand même) !

Biensur que non, ca se teste pas en 2 minutes; d'autant plus que 2 minutes etait une facon de parler; mais j'ai pas accroche du tout, y'a rien d'instinctif dessus, j'ai meme pas reussi a regler le widget meteo.

J'ai moins galere y'a 6 mois en passant de W$ 7 a OS X Lion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca faisait pareil sur la developper preview ... tu devrais tater du google, la solution n'etait pas compliquée, mais je ne pourrais plus te dire ce que c'etait ! lol

edit : Si en fait la solution est ... VMWARE 8 ... la 7 ne supportes pas windows 8 apparement!

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share