Metal Gear Solid 3D


KGB64
 Share

Messages recommandés

metal-gear-solid-snake-eater-nintendo-3d




En passant de la case PS2 à celle 3DS, on aurait envie de dire que Metal Gear Solid Snake Eater est passé du statut de chef-d'oeuvre à celui de remake un peu inutile. En effet, exception faite d'une 3D n'apportant absolument rien si ce n'est une visibilité moyenne et un usage gadget de l'écran tactile, cette adaptation n'a finalement pas grand-chose pour elle. Vous voilà prévenu


Le jeu est en sortie en démo sur l'Eshop :)

Alors pour moi la 3D me fait mal aux yeux, c'est le seul jeu qui me fasse sa :(

Je trouve les déplacement catastrophique pour se repérer, mais après j'ai pas trop l'habitude des jeux comme sa.

source : jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis tout à fait de ton avis.. La démo n'est pas convaincante et bourrée d'aliasing.. Comme tu dis, la maniabilité est désastreuse.

Je n'ai pas le circle pro..c'est peut-être pour ça.. Mais bon pour le moment, ça sera sans moi ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demo pas compatible circle pro ...

Si si je t'assure que la démo est compatible avec le CP. Pour l'activer il faut faire start-option puis tout en dessous il y a l'option "Activer Pad Circulaire Pro"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12:

mauvais je suis ...

pourtant j'ai cherché ...

je vais retester avec alors !

Ce serait bien d'avoir un ptit retour si tu testes..histoire de voir si ça sauve le soft. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut. Pareil pour moi, la 3D de ce jeu me dérange, je suis obligé de la désactiver.

Pour le CP, je croyais aussi qu'il était pas compatible.

Merci buddy, j'ai cherché (plus) et j'ai trouvé. en l'activant on a même le droit à une petite séquence de calibrage.

Ca aide beaucoup, on retrouve la config "classique des mgs". C'est jouable, et on retrouve ses marques en 2 secondes.

Par contre plus de galipettes lorsque je cours et que je m’accroupis. MAIS! Snake peut avancer accroupi façon danse des canards, et ça peut changer des trucs.

Je viens de finir le remake HD sur 360 (les 2 sont aussi beau à part que la ver. 3DS est bourré d'aliasing) je suis pas très chaud pour me lancer dans celui ci surtout que le mode 3D me donne envie de loucher, ce que je retrouve pas avec RE ou MK7.

Et surtout, c'est pas fluide, ou alors c'est ma carte mémoire qui joue sur le débit mais je trouve que c'est pas fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme impression que le reste de la troupe.

c'est... moche.

Là ou c'etait une prouesse il t a 6 ans sur PS2, en 2012 c'est grossier meme pour une portable. La 3D du screen (est ce un ressenti personnel du aux differences de la perception de la 3D suivant celui qui y joue?) n'apporte rien, voire est difficilement supportable par moment.

j'ai cru remarquer qu'en vue FPS au raz du sol, le screen repasse en 2D. Pis... Pis y'a eu des tonnes de jeux (MGS4, deus EX, etc...) avec une IA plus evoluée qui est passé par là entre deux, serieux, ce qui etait credible et immersif y'a 6 ans ressemble a une succession de scripts difficilements credibles.

on vous repere:

-HanHAN???????

le soldat arrive a l'endroit EXACT ou vous etiez. Si on est planqué dans les herbes au bord de ses pieds avec + de 75% de camo,

-MMmmmmmm... just my imagination.

Si on se fait choper, musique d'affolement, affrontement avec le soldat, estourbi en 1/4 de seconde avec le CQC.

C'est completement binaire: On se fait choper ou pas.

j'ai surkiffé MGS3 PS2 en 2006, son scenar, la prouesse technique de konami, l'immersion... mais a la question ai-je envie de rejouer au meme jeu, 6 ans plus tard sur une console portable dans une version castrée graphiquement, la reponse est non, sans moi, je prefere rester sur l'excellent souvenir d ela version console 1ere du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein les gars, merci pour vos retours..si même le CP ne sauve pas Snake du naufrage..on va le laisser couler tout seul pour se rabattre sur la trilogie HD !!

Et hop 40 euros de gagné..un ptit jeu Vita par exemple..ou 6 paquets de clopes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share