Des Copies De Mass Effect 3 Lancées Dans L'espace


the-green
 Share

Messages recommandés

Salut les gars

Vu sur jeuxvideo.com

:D

La bonne idée du jour revient sans conteste à Electronic Arts. L'éditeur est en effet sur le point de lancer une campagne marketing pour le moins originale puisque, la semaine prochaine, des copies de Mass Effect 3 seront lancées dans l'espace à l'aide de ballons météorologiques. Ceux-ci seront lâchés dans les villes de New York, San Francisco, Las Vegas, Berlin, Londres et Paris avant de retomber on ne sait trop où quelque temps plus tard. Il faut alors savoir que chaque exemplaire sera muni d'un GPS et qu'il sera possible de suivre son parcours sur masseffect.com. On imagine donc que le point d'impact sera assailli de toutes parts puisque les personnes qui trouveront (ou recevront sur la tête) ces copies du jeu pourront s'y essayer en avant-première !

jaquette-mass-effect-3-xbox-360-cover-avant-g-1327071728.jpg

Mass effect 3 est attendu pour le 8 Mars prochain en europe, sur XBOX 360, PS3 et sur PC !!

Il sera compatible kinect (j'espère que ça serait utile lol !!)

Alors qui aura la chance d'avoir le jeu avant tous le monde !! ^^ ??

Source:

http://www.jeuxvideo.com/

Merci à jeuxvideo.com pour l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans "l'espace" ?

n'importe quoi chez EA, heureusement que c'est pas leur marketeux qui sont chargés du scenario de la franchise Mass Effect. les galettes n'attendront jamais l'espace, elles devraient quand meme atteindre les 30km d'altitude avant que les ballons d'helium n'explosent.

Google avait fait ca avec des Nexus S, c'est bien documenté niveau temps de vol et distance parcourue ( je dis ca pour ceux qui veulent tenter leur chance)

article_Google-android-space2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui vont attendre l'atterrissage des galettes avec des fusils...

Pourquoi je trouve ça plus qu'idiot comme campagne?

+1

ça va pas arranger ni la pollution ni la gueule du dvd à l'atterrissage.

Au point ou ils en sont, pourquoi ne pas satelliser une Slim et suivre sa rentrée dans l'atmosphère non plus ?!

Ki sont c@$ù*! ces Ricains...

@++

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Point intéressant soulevé par Télémaque. Une XBox360 de première génération peut-elle subit un RRoD du à la surchauffe, lors de son entrée dans l'atmosphère terrestre en chute libre ? Ou au contraire, est-on face à la méthode de rebillage ultime ?

Je propose de monter une équipe GX sur le projet et de tester ça au réel. Qui vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share