La PlayStation VITA à 1 Euro avec SFR !


Newserator
 Share

Messages recommandés

A moins de 5 jours de l'arrivée de la bête, la nouvelle console portable de chez SONY fait énormément de bruits dans le monde entier. Face à l'échec potentiel de la VITA au Japon avec ses chiffres de ventes largement au dessous des attentes, SONY prépare la sortie mondiale de sa nouvelle console en toute force avec de la publicité en masse sur tout les types de médias. En parlant des chiffres, certaines sources ont affirmé que la firme Nippone a déboursé plus de 50 millions de $ sur la publicité aux USA, le tout rien que pour la VITA.

Dans le vieux continent, SFR opérateur de téléphonie mobile et partenaire officiel de la VITA en France, prépare l'arrivée de la console avec des offres très attirantes, du moins pour certains !

Désormais et si vous désirez vous-engager à long terme avec SFR et ses forfaits 3G, vous pourrez bénéficier de la console avec des prix très bas.

Pour cela, SFR vous propose de vous inscrire à l'un de ces deux forfaits 3G:

- Forfait 1 Go de données à partir de 27€ par mois*. La PS Vita 3G vous coutera alors 29€ (129 € moins 100€ d’offre de remboursement).

- Forfait 3 Go de données à partir de 37€ par mois*. La PS Vita vous coutera dans ce cas seulement 1€ (99,90€ moins 98,90€ d’offre de remboursement).

Cependant il faut mettre en tête que cette offre n'est accessible que si vous prenez un engagement de 24 mois et que et que vous aurez déjà un autre forfait SFR pour votre mobile.

homesite.gif  Source : http://www.jeuxvideo.com/

md_51e6a22f.jpg

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9758

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça m’aurai bien plus je suis dans le rouge ! Mais un truc cohérent du style 2 eme carte sim DATA gréfée sur le quota de l’abonnement principal. + Une ptite subvention . PQ pas la j’aurai réfléchit un peu

Bon sinon y a le mode partage wifi modem du tel ça peut aider :unsure: pour ceux qui peuvent acheter cash ou en plusieurs fois le model wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ou sans vaseline ?

Parce que grosso modo, 300 / 24 => 12,5€ par mois.

Chez free on a le forfait 3Go de Data à 20€ ce qui fait 32,5€.

Une différence de 4,5€ ce qui nous ramène a 108€ sur 24 mois.

Je me demande si on pourra faire du tethering en ad-hoc pour partagé sa connection, sa évite d'acheter la version 3G et d'avoir le forfait qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut aussi avouer que les gens on plus forcement de l'argent pour acheter des console a se prix la!

exemple nintendo 3ds 250 bideeeee ensuite passer la console à 149 euro pour noël = 1ere console portable sur le marché.

c'est pour ça pour le moment je vais pas acheter la vita elle va baisser dans même pas "6" mois "bon je en doute cars sony et connu pour rien donner sens rien, la ps3 à mis un moment avant de baisser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une autre offre intéressante chez amazone !

une vita avec carte mémoire 8 GO gratuite + une réduction sur le téléchargement de FIFA Football ou virtua tennis vita

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?docI...y_jvcom_vita-21

NEWVITATCG._V139156867_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share