Xbla Sur Clé Usb


mitch
 Share

Messages recommandés

salut

je souhaite transférer un jeux xbla sur ma clé usb suite à un changement de console. J'ai formaté la clé avec la xbox, j'ai essayé de transféré le jeu avec horizon et usb xtaf mais le jeu apparait toujours comme corrompu (icone jaune) lorsque je parcours la clé depuis la xbox...

connaissez vous une solution ?

merci

a+

mitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

retelecharge ton jeux depuis le xbox live avec ta nouvel console

ton jeux arcade restera en version d essais si tu na pas fait de transfert de licence

pourquoi vouloir le transferer avec horizon sachant qu il ce trouve sur ta clef usb?il ce trouve ou a l origine ? sur ton dd de l ancienne box?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je souhaite transférer un jeux xbla sur ma clé usb suite à un changement de console. J'ai formaté la clé avec la xbox, j'ai essayé de transféré le jeu avec horizon et usb xtaf mais le jeu apparait toujours comme corrompu (icone jaune) lorsque je parcours la clé depuis la xbox...

connaissez vous une solution ?

merci

a+

mitch

Salut,

Les jeux XBLA acquis légalement via le Live sont signés pour la console qui a servis à l’achat.

Si tu a changé de console alors il va te falloir demander à M$ de déplacer tes droits sur ta nouvelle console.

J'espère ne m'être pas trop gouré sur le sujet car je ne traine jamais ur le Live...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai revendu ma console y a quelque temps et j'avais sauvegardé les jeux que j'avais sur le dd sur mon pc... ma nouvelle console n'a pas de dd et pas de connexion au net, alors je pensais que je pouvais utiliser une clé usb pour y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

branche ta console au net, sauf si elle est flasher ou autre.( si ta console n est pas modifié)

tu na pas besoin d abonement xbox live pour aller rechercher tes jeux arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est flashé lt2... ça pose problème ?

Tout est dit par Marou:

branche ta console au net, sauf si elle est flashée ou autre.( si ta console n est pas modifié)

tu na pas besoin d abonement xbox live pour aller rechercher tes jeux arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai revendu ma console y a quelque temps et j'avais sauvegardé les jeux que j'avais sur le dd sur mon pc... ma nouvelle console n'a pas de dd et pas de connexion au net, alors je pensais que je pouvais utiliser une clé usb pour y jouer...

En te relisant,

Je pense que tu pourrais apprécier les joies du RGH.

En effet, le RGH te permet de réutiliser tes XBLA sans devoir les racheter, sans abonnement et t'épargne l’achat d'un HDD officiel.

110.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share