Probleme Sur Skyrim


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

alors voila mon probleme

j ai le jeux Skyrim , je suis au niveaux 45 et j ai deja effectuer vraiment beaucoup de missions et tout

maintenant j ai un gros bug dans le jeux

quand je veux creer un ASTRONACH n importe lequel a partir d un parchemin ou meme avec le batton sanguin (qui invoc un daedra)

j appuie sur la gachette il fait bien la manip de creation mais une fois que je lache il n y a rien qui apparait

par contre si je veux creer un astronach venant de ma magie ca va , donc je ne comprend pas trop ce qu il se passe a part un bug

voici une video pour bien comprendre

Video

et j ai une autre sauvegarde sur le meme hdd et la tout fonctionne nikel , chui trop deg si je dois recommencer a cause de ce beug

si quelqu un a un idées pour remedier a ce probleme ? merci d avance

Ps: j ai lu que il y avais heu un gros patch pour Skyrim (la version 1.4)

seriez vous me dire comment je procede pour la mettre sur une console glitch non connecter au live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

T'aurai tout écris en chinois ça aurait été pareil je suis niveau 8 je comprends rien a ton truc. Niveau 45 pfff craneur ^^

lol tiens http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3780 si tu as le jeu en iso ca chope les maj directement c'est tres pratique. apres tu places le fichier TU dans le repertoire cache du HDD, tu lances le jeu il se met à jour.

ousi tu as fsd sur ta glitch, tu fais Y sur le jeu avant de le lancer et tu sélectionnes TU (title update) il devrait trouver une maj qui se placera seule. en géné fsd trouve pas grand chose mais des fois si donc test.

ou encore tu vas direct sur le site des maj, http://marketplace.jqe360.com/ tu cherches ta maj en fonction du titre jeu et de son média ID (qui peu être différent genre si y a plusieurs version, pal, ntfs, region free etc...) tu la télécharge et pareil tu la place dans le hdd dans le répertoire cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

T'aurai tout écris en chinois ça aurait été pareil je suis niveau 8 je comprends rien a ton truc. Niveau 45 pfff craneur ^^

lol tiens http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3780 si tu as le jeu en iso ca chope les maj directement c'est tres pratique. apres tu places le fichier TU dans le repertoire cache du HDD, tu lances le jeu il se met à jour.

ousi tu as fsd sur ta glitch, tu fais Y sur le jeu avant de le lancer et tu sélectionnes TU (title update) il devrait trouver une maj qui se placera seule. en géné fsd trouve pas grand chose mais des fois si donc test.

ou encore tu vas direct sur le site des maj, http://marketplace.jqe360.com/ tu cherches ta maj en fonction du titre jeu et de son média ID (qui peu être différent genre si y a plusieurs version, pal, ntfs, region free etc...) tu la télécharge et pareil tu la place dans le hdd dans le répertoire cache.

Salut

merci pour le reponse je vais refaire un iso (juste trouver le lecteur xbox pour le creer sur mon pc )

je reviens aux nouvelle apres avoir tester cela

j espere que ca va fonctionner car j ai trop jouer pour recommencer le jeux :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

alors j ai pas su trouver de lecteur pour brancher sur mon pc

donc ce que j ai fait ( y en a qui vont trop rigoler)

tellement ca m a saouler j ai tout formater et recommencer une parti

la pour le moment y a plus de bugs je suis niveaux 35 et je peux utiliser tout les atronach

j ai essayer le TU4 mais ca n as rien changer apres j ai commencer a tester tout les TU et la oublie c etais encore pire , alors j ai tout formater et remis le jeux et la tout va nikel

donc je met pas la mise a jour car ca tourne impec maintenant je touche a plus rien :sorcerer:

mais exagerer comment ce jeux je bouffe mon temp LOL trop bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi dans xport 360, dans partition 3 il y a écrit: cache (used by the system)

faut il que je crée un repertoire avec seulement : Cache

var je n'ais aucune mise a jour qui s'applique, je les installent bien le bon id etc...mais on dirait qu'elles sont mal placées... une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share