Le Dongle True Blue


mellika
 Share

  

39 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous ou allez-vous investir dans un dongle "True blue" (ou clone)?

    • Oui, j'en ai acheter un!
      6
    • Oui, je vais en acheter un.
      1
    • Je ne sais pas encore si je vais en prendre un
      2
    • Non, ça ne m'intéresse pas pas
      27
    • Autre
      1
  2. 2. Pour ceux l'ayant tester, ce dongle fonctionne t'il aussi bien que vous esperiez?

    • Oui, c'est parfait
      5
    • J'en suis moyennement satisfait
      2
    • Non, ça marche trés moyennement bien
      3
    • Je n'ai pas de dongle "True Blue" / "JB-King"
      26
    • Autre
      1
  3. 3. Quelles améliorations aimeriez-vous voir arrivées pour ce dongle dans le futur?

    • Un meilleur support des backups 3.7+
      13
    • Un fonctionnement sans "custom firmware"
      2
    • La prise en charge des backups sur BD-R
      3
    • La lecture des MKV HD
      0
    • Ce dongle ne m'intéresse pas, ses futures MAJ non plus!
      22
    • Autres
      2


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- Non, ça ne m'intéresse pas pas

Ayant la chance d'avoir 2 ps3 une en CFW et une OFW

2- Je n'ai pas de dongle "True Blue" / "JB-King"

3- Ce dongle ne m'intéresse pas, ses futures MAJ non plus!

Apres c'est sur que si un jour le reverse arrive pour 3,55 je vais pas cracher dessus.

Par contre pour la question 3 je comprends pas pourquoi tu as mis comme reponse possible, "La lecture des MKV HD" c'est deja possible avec showtime, c'est pas le dongle qui va apporter des codecs mais un homebrew de toute facon.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mellika pour ce sondage

moi de mon coté je compte me prendre un prochainement, c'est la seule solution permettant de jouer aux titres 3.6+ sur CFW

tant que cette team a les clés publiques 3.6+/3.7+ on a rien à craindre quant au futur de ce dongle

puis hacker le trueblue est une mission impossible, la team AC1D qui a dit pouvoir lancer les jeux 3.6+ sans dongle avec leur foutu MFW 3.41 vient de revenir sur ses dires

cfwprophet dit que nabnab disait des fakes à ce propos, nabnab dit que le CFW AC1D n'apporte rien de plus, il dit qu'il n'a jamais réussi à lancer un jeu 3.6+ donc c'était un autre mauvais fake de la part de 2 fakers !!! pas plus

Je ne crois pas à leur théroie de sprx 3.6+ et bla bla bla, il est impossible de décrypter et de modifier les eboot 3.6+ sans les clés publiques, il y a une seule explication à ce que fait la team trueblue, c'est qu'ils possèdent ces clés !!

Maintenant ce que j'attends de cette team c'est qu'ils apportent qq chose d'attirant au dongle, je ne sais pas, un jealbreak 3.6+ ou une fonction de downgrade 3.6+ vers le 3.55 avec leur trueblue.

Voilà, c'était juste un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le produit typique pour pirates en herbe.

Il n'apporte rien de mieux que le support des backups de jeux récents. Comme Mikratek, j'ai une PS3 en OFW et une en CFW, c'est la solution idéale pour profiter des homebrews d'un coté et du Live de l'autre, ce qu'aucun dongle ne permet.

Je préfère largement le Cobra USB au True Blue. Ce dongle offre au moins de réelles possibilités nouvelles comme les iso PS1, PS2 et PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

J'ai un dongle true blue, mais je suis déçu par la fréquence très faible de sortie des eboots, retardés d'autant plus par la sortie fin juillet de leur nouveau dongle plus sécurisé apparemment. Je ne vous cache pas que j'attends la solution de la team E3, qui à mon avis nous réserve quelques surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de passer pour un vieux con :

- Je n'ai pas de Trueblue et je ne compte pas en acquérir un, au même titre que d'autres dongles.

J'ai une teensy et une PS3Key à la maison, qui ne m'ont peu servi et je ne veux pas acheter 2 consoles (un principe) juste pour jouer à des backups.

Donc je suis sur FW officiel et du coup je profite plus de mes potes IG.

Pour les homebrews, faut pas se voiler la face, la Wii ou la PSP sont largement mieux servies et cela tombe bien, je les ai au même titre qu'un PC.

Bref, sauf si un jour un vrai CFW me permettant de tout faire sur une seule console, je ne toucherai plus à ma PS3 niveau hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je compte pas acheter le TB et je me fiche des prochaines MAJ de ce dongle. Je préfère le Cobra qui apporte des fonctions bien plus intéressantes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share