E3 Flasher Ou Progstreet ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais enfin me lancer dans le downgrade de la PS3 et je voudrais donc savoir quel matériel utilisé.

A priori 2 choix s'impose: L'E3 Flasher ou le progstreet

Lequel me conseillez vous et quel version exacte faut il prendre ?

Merci d'avance pour votre aide

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'habitude de souder donc ca va ... (j'ai vu le plan de montage)

Question bete:

Peux re-utiliser l'E3 Flasher ou le progstreet pour downgrader d'autres PS3 ?

J'ai vu que sur la fin du downgrade il fallait une clé type "PS Jailbreak" , j'ai pour ma part une PS3key fera t'elle l'affaire ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour l'e3 deconseillé 1 console c'est tout et materiel assez "fragile" dans l'ensenble ; la progskeet est preferable vu que tu sais souder et reutilisable en plus :)

concernant le dongle ( ps3key egalement pour moi ) pas de soucis juste a mettre en mode down avec la maj sur le site pas de soucis ^^

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même le progskeet n'est pas compatible avec les anciennes FAT avec nand 256MO

l'E3-flasher est réutilisable et avec son clip pas besoin de soudures sur les FAT mémoire NOR 16Mo et slim NOR 16Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"même le progskeet n'est pas compatible avec les anciennes FAT avec nand 256MO" FAUX ^^

la progskeet est comptatible fat nor et nand 256 !! regarde sur le wiki tout simplement ,il faut juste que tu verifies les points du diagrams correspondant a ta CM :)

pour l'e3 je deconseille plusieurs ps3 ,le matos est fragile nappe ,clip etc c'est bien a installer definitivement avec de la patience et tres soigneusement au mieux .. le packaging est sympa certe mais vu les retours assez mitigés sur la toile concernant son fonctionnement ca reste "moins" fiable qu'une puce + soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un tuto pour les dual nand samsung, je viens de dumper et verifier les "nand" .

Maintenant je dois utiliser le Core_os 3,55 ? ou puis je le trouver (j'ai trouvé 1 ou 2 lien sur google mais j'ai des doutes sur leur provenance)

Il me faudrait également le pack lv2 diag ? dois je prendre le "classique" ou le "patché par jaicrab" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share