Jailbreaker Sa Ps3 En 4.10 ?


Tarkna
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous peur m'éclairer sur ce fameux jailbreak pour la PS3 car je suis un peu perdu.

Je dispose d'une bonne vielle PS3 Fat de 40 Go en 4.10. J'ai lus quelques topics sur le crack "Multiman" et j'ai bien l'impression que j'ai fais la mise à jour un peut trop vite.

Pensez-vous qu'il y ai une possibilité de pouvoir cracker ma PS3 ?

Par ailleurs j'ai une autre question qui peut paraitre bête, mais on est jamais sur.

Lorsqu'on jailbreak sa PS3, il paraitrai qu'on ai la possibilité de pouvoir jouer en ligne avec une petite chance de bannissement. Cependant, les jeux qui m'intéressaient se jouent hors-ligne. Est-ce que c'est donc sans aucun risque à 100% ?

Je vous remercie pour votre aide, et bonne journée. ;)

Tarkna

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mélanges beaucoup de chose

1. en 4.10 il est peut être possible de downgrader ta ps3 en 3.55 (la team derrière le E3 n'a pas encore communiqué a ce propos)

2. en CFW 3.55 tu as la possibilité de lire tes backup nécessitant un FW < a 3.55 a part quelques exceptions

3. En CFW 3.55 il existe le True Blue pour lire tes backups nécessitant un FW >3.55

multimann n'est qu'un backup manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui tu pars mal l'ami, mais nous sommes la pour t'aiguiller.

Pour ce qui est du jeu en ligne tu te trompe, pas de ban "à l'heure actuel" étant donné qu'il te faut le dernier OFW pour y prétendre. Donc en 3.55, le plus haut OFW hackable, tu peut oublier le jeu en ligne.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie pour vos réponses.

Si j'ai bien compris, il n'existe aucune méthode pour jouer à des jeux crackés sans avoir la possibilité de jouer en ligne. Est-ce bien cela ?

Sinon j'ai entendu parlé d'une histoire d'une "clef usb (Cobra USB)". Celle-ci permet elle de jouer à des jeux officiels en ligne et des jeux crackés hors-ligne ?

Encore merci. ;)

Modifié par Tarkna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cobra c'ets en 3.55

il n'existe aucune méthode pour jouer avec des backups et jouer en ligne en meme temps , pour ce que tu veux faire il faut un flasheur et repasser d'un firmware à l'autre avec deux disques dur différentck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord. De toute façon ce qui m'intresse sont surtout les jeux solo.

Il me faudrait donc un disque dur externe pour les backups ainsi que mon disque interne pour jouer en ligne avec mon firmware officiel. C'est bien ça ?

Qu'entends-tu par "flasheur" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share