Le Dash 14717 Bloque Le Rgh.


Newserator
 Share

Messages recommandés

j ai trouvé ca sur un autre fofo

"la team de dev freeboot était contre le swap de kv surement donc elle a bloqué ça"

je pense que c est du au business de kv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai trouvé ca sur un autre fofo

"la team de dev freeboot était contre le swap de kv surement donc elle a bloqué ça"

je pense que c est du au business de kv

Non, il ne s'agit pas d'un blocage sinon ça ne serait pas possible ;)

C'est juste que ce n'est pas documenté.

Oui mais tout les logiciel automatique maintenant on pour la plus par un remove kv hach check donc pas de souci.

Non, ça n'est pas pareil.

Cette fonction dont tu parles est un patch qui désactive la vérification mais qui n'est pas permanent.

A la prochaine mise à jour du DashLaunch tu auras droit à un beau Sapin de Noel, j'ai testé.

En appliquant la méthode que j'ai décrite, la vérification n'est pas désactivée, elle est juste trompée.

Les mises à jour DashLaunch sont donc toujours possibles, là aussi j'ai testé.

@++

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu dis c'est que DL enleve le no hash check qui a été appliqué lors de la création de la nand FB comme avec le logiciel freeboot toolbox maker par exemple ?

Au pire juste plus de DL rien d'autre et c'est pas la mort ça m'a prit plus de 1 ans avant de l'installer car bon je passais par le xexmenu et c'était reglé surtout que DL dans ces premiere ébauche était plein de bug.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

c4eva nous assure que le nouveau dash est safe pour le LT plus 3.0

[2012-02-18 04:40AM UTC] #c4e <c4eva> Livelog complete on new dash! No changes, same checks, safe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu dis c'est que DL enleve le no hash check qui a été appliqué lors de la création de la nand FB comme avec le logiciel freeboot toolbox maker par exemple ?

Au pire juste plus de DL rien d'autre et c'est pas la mort ça m'a prit plus de 1 ans avant de l'installer car bon je passais par le xexmenu et c'était reglé surtout que DL dans ces premiere ébauche était plein de bug.

Exactement: DL patche les mêmes fichiers que la fonction no-check.

Du coup, au premier redémarrage, la console se met en erreur de corruption de Kv (Sapin de Noel).

Il faudrait que je contacte Swizzy par exemple (Xebuild) pour qu'il essaie d'implanter la fonction de Déban.

Mais faudrait déjà que je le trouve ... :whistling:

@++

PS: Enzo, désolé du Hors-sujet, c pas voulu. ^^

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrai bien en savoir + :)

L'essentiel est expliqué là:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2011820

Le reste tiens de la ligne de commande pour recontruire une nand avec FBbuild/GGbuil/Xebuid et se souvenir qu'il faut utiliser la version hacké du SMC.bin.

@++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ce qui est du glitch, si je ne me trompe, dashlaunch bien paramétré bloque la maj, nan?

et si un jeu contient update, passage par xbox 360 iso extract avec remove update, au pire le jeu démarre pas, nan?

faudrait vraiment passer de fsd à nxe et lancer la maj manuellement pour être atteint, nan?

je dis cela mais je suis sur de rien mais pour se ramasser le Dash 14717, faudrait le faire exprès ou j'ai tout faux et la maj passe au dessus de ces précautions?

je veux juste être conforté sur ce que je pense ou alors je me fait de fausses idées et dans ce cas avertissez moi vite que je débranche ma rj45 de ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une maj système elle s'accepte tant que tu réponds NON aucun risque et de plus ton dashlunch configuré empêche l'update tu peux laisser ta rj et c'est pas demain que les jeux incorporeront cette maj ils n'ont même pas encore 14699

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces