Le Dash 14717 Bloque Le Rgh.


Newserator
 Share

Messages recommandés

pas normale que lorsque tu lance un jeux il te demande de faire cette maj

elle n est pas encors contenue dans les jeux

quand je parle du live , je parle du resaux wifi/ethernet

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avatars toujours présent, je ne suis pas connecter au live.comment fait on pour ne plus avoir se message ???

Facile,

Installes-toi la dernière version de DashLaunch et normalement ça devrait bloquer la reconnaissance des update.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Personnellement, j'ai bien aimé cette lecture qui pose bien les choses sur le processus de boot de la 360. C'est rapide à lire, et clair.

http://beta.ivc.no/wiki/index.php/Xbox_360_Kernel

Si d'autres ont de bonne lectures, je suis preneur.

Ckdo

interessant mais t'as pas la mm chose pour comprendre le processus de boot avec un cb stage 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des bans peut-être Télémaque, mais pas de mise à jour à l'insu, sans notre approbation, je pense?

perso, j'utilise FSD + Ethernet + contrôle parental, je ne pense pas rencontrer de problème ainsi?

quant au ban, quelle différence peut-il faire sur une glitch? puisque l'on se prive volontairement, cela revient au même que si l'on s'autobannissait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sur slim le rgh est de nouveau disponible et sur fat ça avance tres bien et deviné qui a trouvé la parade, he oui je l'avais bien dit la TX. Avec l'investissement qu'ils ont fait pour le demon je pensais bien qu'ils allaient pousser dans le bon sens. Voici le lien vers le topic sur le fofo de TX:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=82142

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des bans peut-être Télémaque, mais pas de mise à jour à l'insu, sans notre approbation, je pense?

perso, j'utilise FSD + Ethernet + contrôle parental, je ne pense pas rencontrer de problème ainsi?

quant au ban, quelle différence peut-il faire sur une glitch? puisque l'on se prive volontairement, cela revient au même que si l'on s'autobannissait :D

Si les gens restaient a leurs place cad en hors ligne, Microsoft n'aurai surement pas fait ça. une jtag ou rgh n'a strictement rien a foutre sur XBL.

bien que la ils donnent plus de coup d'épée dans l'eau qu'autre chose, mais n'importe comment ils le voient donc ça va y aller a grand coup de ban pour ceux qui mélange rgh et live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des bans peut-être Télémaque, mais pas de mise à jour à l'insu, sans notre approbation, je pense?

perso, j'utilise FSD + Ethernet + contrôle parental, je ne pense pas rencontrer de problème ainsi?

quant au ban, quelle différence peut-il faire sur une glitch? puisque l'on se prive volontairement, cela revient au même que si l'on s'autobannissait :D

Hé, hé,

Je vais te dire ce que j'en pense: M$ a fait des règles pour ses clients mais surement pas pour lui.

De plus, je ne connais pas un concepteur qui ne s'aménage pas une Backdoor. Bref, je ne crois pas en la philanthropie de Bilou.

Pour info, Bilou payent bien des vaccins en Afrique mais payent bien aussi des OGM à planter là-bas, tu peux vérifier sur la toile.

SI, hélas, les mises à jour silencieuses existent bien, c'est bien ce qui s'est passé il y a quelques mois lors du passage en XGD3. 151.gif

Un ban, effectivement ça n'est pas grave sur une Glitch ou une JTAG du moment ou tu as conservé une copie de ton Kv au chaud.

Dans le cas contraire, ça sera tes profils et tes sauvegardes qui dégageront de ton HDD.

Dit et redit maintes fois içi et ailleurs: Ne jamais mélanger LIVE et console modifié, perso je ne m'aventure pas sur ce terrain.

Après chacun fait ce qu'il veut...6.gif

@++

162.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sur slim le rgh est de nouveau disponible et sur fat ça avance tres bien et deviné qui a trouvé la parade, he oui je l'avais bien dit la TX. Avec l'investissement qu'ils ont fait pour le demon je pensais bien qu'ils allaient pousser dans le bon sens. Voici le lien vers le topic sur le fofo de TX:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=82142

Bravo Acid0,

Bien vu ! 35.gif

Maintenant j'attends de voir si BurningOut avait raison lui aussi, à savoir: résolution du pb dans 3 jours...71.gif

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui,

Toujours avoir le Kv, le SMC et le SMC_config de sa console à l'abri.

13.gif

tu n aurais pas un petit pdf ou tuto qui va bien?

cala m interresse grandement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n aurais pas un petit pdf ou tuto qui va bien?

cala m interresse grandement

Salut Marou,

Tu me surprend, toi qui sais Glitcher, tu dois connaitre 360 Flash tool ?

Si je me suis trompé, alors voici un lien sympa:

http://www.xbox360xperts.com/tutorials/key...kv_tutorial.pdf

Par contre, la manip ne concerne que les 360 premières du nom, cad sans port HDMI.

Celles équipées de HDMI se sont vues implantées un Hash Check qui vérifiera que le Kv de la nand est le bon et là, c moins drôle à passer... :whistling:

@+++

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tinquiete les nand je sai les modiff depuis le temps mdr

je savais pour les xenon, mais je pensais que tu connaissais une solution pour les hdmi

sinon merci quand meme!! jpense que ton lien n est pas perdu pour tout le monde

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tinquiete les nand je sai les modiff depuis le temps mdr

je savais pour les xenon, mais je pensais que tu connaissais une solution pour les hdmi

Oui, je la connais ^^

Bien que ce soit une des nombreuses possibilités du freeboot, cette fonction n'est pas documentée et il n'existe pas (encore) de tuto à ma connaissance sur le sujet.

En fait, pour faire un FreeBoot pour une JTAG, par exemple, tu peux même en faire une à l'aveugle sans même avoir besoin de la clef CPU d'origine.

Chez NinjaBox par exemple, quand il remplace un CPU (qui abrite la clef CPU), il te refile un FreeBoot générique pour faire repartir la console.

Mais je dois rendre à César ce qui appartient à César: c'est Razkar qui m'a initié à la manip et il est meilleur pédagogue que moi.

Enfin, je crois...

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette precision ^^

donc c est bien possible sur tout les consoles.

j ai cherché un bon moment sur le net,pour trouver des infos sur les modif de kv sur dashboard recent et c est vrai qu il n y vraiment pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette precision ^^

donc c est bien possible sur tout les consoles.

j ai cherché un bon moment sur le net,pour trouver des infos sur les modif de kv sur dashboard recent et c est vrai qu il n y vraiment pas grand chose

Yes,

D'après ce que j'ai compris (personne ne me l'a expliqué, je l'ai déduis tout seul à force d'expériences), le Hash Check s'effectue entre le Kv et la clef CPU qui a servi à crypter le FreeBoot.

Qu'importe que la clef CPU utilisée ne soit pas celle du CPU de la console, il faut juste que la clef CPU soit bien celle du Kv sinon Sapin de Noël.

Pour résumer: le déban d'une HDMI nécessite un Kv et SA clef CPU, pas celle du CPU de la console.

Voilà, amuses-toi bien...

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces