Le Dash 14717 Bloque Le Rgh.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas bien grave marou on aura d'autre réponse de membre actif comme toi et merci encore pour le test dsl de t'avoir fait reflasher ton lecteur de toute façon ca te donne un peu de pratique sur le flash mdr.

Darkoueb en fait ce que l'on disait c'est que d'enlever la r6t3 ne sert pas a grand chose vu que le rgh ce repose sur une faille matériel et ne pourra pas etre bloqué défénitivement ce qui n'est pas le cas du jtag. En meme temps avant que l'on est un jeu avec cette maj ça prendra un bout et on devrait avoir les outils pour mettre a jour les glitchée.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bien grave marou on aura d'autre réponse de membre actif comme toi et merci encore pour le test dsl de t'avoir fait reflasher ton lecteur de toute façon ca te donne un peu de pratique sur le flash mdr.

Darkoueb en fait ce que l'on disait c'est que d'enlever la r6t3 ne sert pas a grand chose vu que le rgh ce repose sur une faille matériel et ne pourra pas etre bloqué défénitivement ce qui n'est pas le cas du jtag. En meme temps avant que l'on est un jeu avec cette maj ça prendra un bout et on devrait avoir les outils pour mettre a jour les glitchée.

Tout à fait,

Si comme le dit Burningout on en a que pour 3 jours, ça devrait le faire.

Mais perso, je ne suis pas aussi enthousiaste que lui, je crains que ça prenne un peu plus même avec les moyens de la TX...

Perso je reste sur le retrait de la R6T3 car le Live ne me motive pas.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma glitch est connecter en permanence , la demande de maj je ne l ai que si je fait un teste de connection.

ya juste a repondre non

personne na de falcon en cb 5772 pour voir si elle passe en 5773 avec la maj?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptit retour vu que tout le monde attends

perso la maj faite je me suis co au live remis mon cd de gow3 truncate

et bah je suis tjrs sur le live donc pour moi tout vas bien jusqu'a la prochaine vague de bann

en attendant je vous laisse v livé pendant que le peut encore

Modifié par ghostsface
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que le souci se posera le jour où les jeux demanderont cette mise à jour (probablement d'ici un ou deux mois)

et moi qui vient juste de faire glitcher ma console (ben oui, suis une quiche en hack 360...) et celles d'amis, j'espère ne pas être contraint de retourner voir un puceur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non parce que les jeux demandent actuellement 13599, Mass effect 3 sera surement le premier a demander 14699, t'en as pour plus d'un trimestre avant d'etre obligé de mettre 14717 et d'ici la, ça sera contré, puis en mai viendra la mise à jour du printemps avec la recherche vocale sur le moteur de recherche bing (grace à Kinect) et tres certainement d'autre sécurité verront le jours comme à chaque fois.

c'est le jeu, du chat et de la sourie depuis le début. si tu veux plus toucher après une modification il va falloir attendre que ms lâche le développement de la 360 et que plus aucun nouveaux titres ne sortent dessus, et c'est pas demain la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être software sur celle déjà glitché, mais surement matérielle sur celle actuellement en 14717 avec un montage qui ressemblera peut être plus a celui de la slim. mais le RGH n'est pas ma spécialité en faite, dit toi que ça pourra pas être pire qu'a l'arriver de l'ap25 en novembre 2010 suivi de l'xgd3 en juin dernier ça a été les 2 plus gros coup et pourtant aujourd'hui on s'en tape ce n'est plus un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est bon pour ceux en bêta,vu qu'il avait le CB bloqué....

Je pense que ca va vite bougé,

ben j'espère qu'une maj via usb suffira pour contrer cela, sinon obligé de revenir te voir deaphroat ;) mais bon faut attendre les premiers jeux réclamant cette update donc un peu de temps devant nous vu que pas de live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces