Le Dash 14717 Bloque Le Rgh.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me disais la meme chose en 10mins on pourrait avoir un peu plus de confirmation.

D'un autre côté,

On peut pas leur reprocher de ne pas vouloir sacrifier une HDMI qui aurait pu être glitchée.

En tout cas, moi je ne suis pas chaud du tout, ou alors sur mes vieilles Xénon en Kv1 peut être, pour rigoler.

75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Enzo de toute facon mes jeux je les gravent plus depuis maintenant presque 3 ans lol. C'est plutot les réponses a mes clients qui vont m'appeller en pleurnichant: mes jeux ne fonctionnent plus pourquoi qu'ils fonctionnent chez mon ami qui a la meme chose que moi gnagnagna bouboubou mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon Acide0 on s'en tape, nous savons qu'avec un IHAS + BurnerMAx ça marche toujours et il fait partir des conditions pour le LT+v3

C clair,

M$ ne s'attaque pas spécialement aux hackers mais plutôt au grand public, peu informé et peu outillé...

37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Enzo de toute facon mes jeux je les gravent plus depuis maintenant presque 3 ans lol. C'est plutot les réponses a mes clients qui vont m'appeller en pleurnichant: mes jeux ne fonctionnent plus pourquoi qu'ils fonctionnent chez mon ami qui a la meme chose que moi gnagnagna bouboubou mdr!!!

tu fais comme TX a dit sur son topic, pas de IHAS et BurnerMax, pas de support et ils ont rajoutés si vous etes trop radin pour acheter un liteon a 18$ vous méritez les ennuies que vous rencontrez" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils savent bien que le gars qui bidouille tout le temps dans ses consoles va trouver vite la parade a ça mais bon le ti-jo du coin de rue qui ne fait que pomper ses backups sur le net sans lire sur le sujet risque de frapper un mur ça c'est sur.

Oui mais bon j'ai pas les revenues de la tx donc je peux pas envoyer promener mes clients sans leur donner au moin une tite explication non ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dirige les vers cet article http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3744

4. Gravure des titres XGD3.

Lors de la gravure d’un titre XGD3 utiliser un graveur Liteon IHAS avec le firmware Burnermax et des verbatim MKM-001 ou MKM-003. Il n'y aura aucun autre soutien ou de conseils donnés sur tout autre graveur ou tout autre média en particulier les versions tronquées. Si vous êtes trop radin pour investir dans un graveur à 18 $ et des médias qui coûte moins de 1 $ l’unité, alors vous méritez tous les problèmes que vous rencontrez.

en anglais ici http://team-xecuter.com/ripping-your-own-d...y-clarification

si le kermel 14717 bloque les mauvais backup ils n'auront pas le choix tte maniere que s'equiper d'un liteon ihas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Si je résume à la louche:

- RAS pour les consoles flashées en LT+ v3 à condition d'utiliser des backup gravés avec un Liteon IHAS sous BurnerMax;

- RAS avec un Xk3y mis à jour;

- KO pour les Glitch et comme d'hab, penser à retirer la R6T3 si ce n'est pas trop tard;

@++

109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a pas plus la réponse a notre question car le backup de marou c'est normal qu'il ne passe pas vue qu'il n'est pas patché.

A ce que l'on peut voir sur certains forum c'est que ça fonctionne pour certain(le tronqué) et pour d'autre non donc qui dit vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces