Le Dash 14717 Bloque Le Rgh.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le cb est deja en stage 2 sur les slims donc je crois que les dev de ce hack on deja une petite expérience la dessu non ?

Maintenant qu'il aura bcp plus de console avec ce stage2 d'apres moi c'est ce qui va donner un coup de pied au derrieres des dev pour faire evoluer les outils.

Effectivement, tu as surement raison. J'ai fait un petit tout sur http://www.free60.org/Reset_Glitch_Hack pour mieux comprendre les différences entre hack Slim et FAT, et je ne vois pas si qui pourrait empêcher d'utiliser la même technique que sur Slim (hack du CB_A pour faire tourner le CB_B qu'il le souhaite), mais peut-être ai-je louper qq chose.

Microsoft risque bien de simplifier les choses en uniformisant les versions de CB déployées sur les FAT, donc je ne comprends pas trop leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca s'annonce mal pour le Dual nand alors il faut trouver un patch pour ce nous dash

Yep,

Même pas surpris, ça fait un moment déjà qu'on s'en doutait. :whistling:

Par contre, ce qui me surprend, malgré toute la sympathie que j'ai pour nos génies de l'électronique, c'est ce choix du Dual Nand alors que les risques étaient connus. Je ne pense pas pour autant que ce soit la fin du DN mais c'est clair que si ça repart, ça ne sera pas pour demain.

Ce qui est vraiment ballot, c'est que la peur n'était pas de savoir si ça allait arriver mais bien Quand ça allait arriver.

J'espère que cette mise à jour ne fera pas trop de victime dans notre petite communauté...144.gif

Bon courage à nos génies qui vont devoir tout reconstruire,

C'est vraiment trop injuste, tant de boulot...

Sincèrement,

97.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le dual nand y a pas grand risque a par le fait d'attendre une maj des soft avant d'appliquer cette derniere pour la nand glitché et rien d'autre.

Je suis pret a parier que la TX va pousser les dev un petit peu car les ventes du DemoN ne décolleront pas temps que ce foutu cb en stage2 sera brisé.

Dommage pour la team a Seb et Zack qui eux ont surement moin de ressource que la tx so wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TX a ouvert un topic demandant a ceux qui ont mise a jour de poster les changements de façon a faire avancer le bidule

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=82098

mon copain le Major Nelson a dit ça :

Originally Posted by Major Nelson

I wanted to let you know that the team has just released a system update for the Xbox 360 over Xbox LIVE. Starting today when you sign in to Xbox LIVE you’ll receive a prompt to accept this mandatory update. If you are signed into LIVE already, you may be signed out and asked to accept the update and you’ll be back online in a few moments.

This update will increase performance and is part of our continued effort to provide the best possible Xbox LIVE experience. In this update, we are providing a fix to a color issue that some were experiencing, and it will be immediately notable in the dashboard. The fix is also being applied by partners to their apps on Xbox LIVE, which we expect to roll out over the coming months.

mdr juste un fix pour les couleurs ^^ il est rigolo et concernant les couleurs moi je ne vois rien de notable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le dual nand y a pas grand risque a par le fait d'attendre une maj des soft avant d'appliquer cette derniere pour la nand glitché et rien d'autre.

Je suis pret a parier que la TX va pousser les dev un petit peu car les ventes du DemoN ne décolleront pas temps que ce foutu cb en stage2 sera brisé.

Dommage pour la team a Seb et Zack qui eux ont surement moin de ressource que la tx so wait and see.

C'est clair Acid0,

J'en ai mal au bide pour eux, je v prier pour que les dev à la TX poursuivent le développement du code Glitch.

Si ça arrive, tout va repartir mais je crains que les délais s'allongent avant un résultat significatif.

Autant inventer une Virtual-360 sur PC comme il avait été question sur Windows 8, ça reviendra moins cher à la fin.

Y'a pas à dire, M$ sait vraiment nous empoisonner la vie..

@++

31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui simoco c'est ça, que zune et les toutes video genre canal youtube etc..., mais pas les jeux

le coup de la gravure tronquée le changement de couche a son importance (2086912) dans l'info donnée. Mais je ne peux pas tester, j'ai bien un backup tronqué mais pas de console flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces