Le Dash 14717 Bloque Le Rgh.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous avez pu le lire dans notre article Microsoft déploie une mise à jour système d’entretien général sur l’interface métro, qui passe en Kermel 2.0.14717.0 corrigeant un bug vidéo et une dégradation des couleurs.

Selon une source de ModRobert, une fois le système à jour, Le CB est patché sur console PHAT, passant par exemple une Falcon CB5771 en CB5773 et bloquant ainsi le RGH (la Slim est déjà en stage 2 pour sa phase de boot).

Le Lecteur DVD n’est plus autorisé à lire les DVD tronqués ou le changement de couche est à 2086912.

Nous ferons progresser l’article avec les futures découvertes.

Pour rappel du précédent article, le fonctionnement du Xkey n'est pas affecté a ce jour par cette MAJ, les jeux passent toujours même connecté sur XBOX LIVE. Il en est de même pour le CFW LT+v3.00 et aucun changement d'ordre AP25/26 pour les fichiers de topology.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3834

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression que maintenant, MS s'en fout un peu que le lecteur lise des backup (LT et ODDE), ça n'a pas l'air de leur faire peur et ils doivent se dire qu'ils peuvent toujours nous emmerder...

Par contre ils ont l'air sévèrement remontés contre Glitch/Jtag là où ils ont vraiment des tunes à perdre parce qu'ils ne se servent pas au passage : DLC, XBLA non signé et live alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca s'annonce mal pour le Dual nand alors il faut trouver un patch pour ce nous dash

Il faut une evolution du scypt python et ca sera a nouveau operationnel, en meme temps c est pas plus mal, car les consoles revenus de SAV auront aussi cette evolution des CB...

Ce qui fait qu au final elles seront toutes operationnelles pour le glitch .. Positive attitude ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu est ce qu un DVD tronqué ?

Quand tu graves un jeu xgd3 avec autre chose qu'un liteon IHAS-B flashé en BurnerMax, le jeu est obligatoirement tronqué car les autres graveur ne peuvent pas graver à 100%.

jusqu'a la certain arrivaient à jouer quand meme, et meme si quelque fois il y avait une erreur civ. (civ est une vérification de contenu du disque)

maintenant si le backup n'est pas a 100% le lecteur ne lit plus le dvd.

@cheribibi le cb est le bootloader (comme un bios de pc par exemple)

RGH est le Hack Reset Glitch, nouveau hack qui ressemble au final au JTAG, mais sont procédé de boot est totalement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut une evolution du scypt python et ca sera a nouveau operationnel, en meme temps c est pas plus mal, car les consoles revenus de SAV auront aussi cette evolution des CB...

Ce qui fait qu au final elles seront toutes operationnelles pour le glitch .. Positive attitude ! :)

Le théorie est plus simple que la pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et merde manquait plus que sa , moi qui sé fait chier 7h de temps a monter cette foutu cygnos une fois pour tout sur ma falcon et paff cette mise a jour pointe le nez comme je termine mes soudure GRRRR

vivement une évolution rapide pour ce changement de CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant que tu ne fais pas la maj tu t'en tape thebobinc. l'embetant va être de faire une RGH si elle est déja en 14717.

mais bon d'ici la la scene aura aussi un patch. la slim a deja 2 phase de boot ça n'a pas empêché la scene de pouvoir appliquer le glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais hésiter à poser des questions, quitte à passer pour un imbécile.

Excusez moi d'être aussi inculte, mais c'est quoi le CB, et le RGH???

Bonjour,

Personnellement, j'ai bien aimé cette lecture qui pose bien les choses sur le processus de boot de la 360. C'est rapide à lire, et clair.

http://beta.ivc.no/wiki/index.php/Xbox_360_Kernel

Si d'autres ont de bonne lectures, je suis preneur.

Ckdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

dans mon cas, je m’apprêtais a faire flasher ma PHAT demain. Elle est actuellement en 14699 (metro). Donc vous me conseillez d'installer cette mise a jour et d'acheter un graveur liteon ?

merci de votre aide

Modifié par panda22fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maj faite a l instant sur falcon , liteon lt2.0 , gravure en truncate,backup fonctionel en hotswap

plus qu a dumper la nand et voir si passage en stage 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais posé la question hier a savoir si le cb avait évolué, he bien ça n'a pas tardé a ce que je vois. Ce que je comprends pas c'est pourquoi m$ ce prend la tete a faire un changement du cb quand qu'il sait impérativement qu'avec les outils mis a jour on pourra a nouveau passer ces consoles au glitch.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais posé la question hier a savoir si le cb avait évolué, he bien ça n'a pas tardé a ce que je vois. Ce que je comprends pas c'est pourquoi m$ ce prend la tete a faire un changement du cb quand qu'il sait impérativement qu'avec les outils mis a jour on pourra a nouveau passer ces consoles au glitch.

pour nous faire chier ^^tout simplement

et peut être aussi que les temps de boot seront moins bien comme sur slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais posé la question hier a savoir si le cb avait évolué, he bien ça n'a pas tardé a ce que je vois. Ce que je comprends pas c'est pourquoi m$ ce prend la tete a faire un changement du cb quand qu'il sait impérativement qu'avec les outils mis a jour on pourra a nouveau passer ces consoles au glitch.

Ca a pas l'air si simple quand même. D'après ce que j'ai compris, la partie Stage2 est chiffrée avec la clé CPU, ce qui pose un souci pour l'application du glitch (je parle évidemment des consoles qui ne sont jamais "passées à la casserole")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cb est deja en stage 2 sur les slims donc je crois que les dev de ce hack on deja une petite expérience la dessu non ?

Maintenant qu'il aura bcp plus de console avec ce stage2 d'apres moi c'est ce qui va donner un coup de pied au derrieres des dev pour faire evoluer les outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Here we go !!

J'étais sur que microsoft pourrait bloquer un jour le RGH! toutefois je ne crois pas que ça va durer longtemps, ils vont finir par trouver la parade !

Bonne chance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces