Mise à Jour 4.11 Disponible


Messages recommandés

Salut

la mise à jour 4.11 est disponible

il n'y a pas de changelog inclus, cette mise à jour est mineure et corrige des bugs ou améliore la stabilité du systeme comme dit sony :)

vous pouvez télécharger cette mise à jour directement sur votre PS3 ou sur le lien suivant http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...f4/PS3UPDAT.PUP

à savoir également que cette mise à jour est obligatoire en Europe mais pas aux USA et au Canada selon les infos trouvée sur les site US

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais bien dit que la 4.1 avait des bugs....

Apparemment et j'ai eu le souci....problème pour afficher le playstation store par exemple sur les slims. Rien de bien grave mais un poil gênant... blush ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment et j'ai eu le souci....problème pour afficher le playstation store par exemple sur les slims. Rien de bien grave mais un poil gênant... blush ...

pas eu de soucis moi slim pourtant mais j ai mis a jour ya rien a esperer de la ps3 en hack de toute facons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'upload l'OFW 4.11, ma console est bloqué dans le recovery sans possibilité d'installer le moindre firmware :'(.

j'ai essayé toutes celles que j'ai trouvé de dispo de la 2.7 3.55 4.20 4.25 4.31 sans succès... alors je cherche désespérément celui-ci. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share