Guitar Hero World Tour


Psykup
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche désespérément un dump du jeu Guitar Hero World Tour car je compte acheter un pack d'occasion avec guitares, batterie, micro et le jeu mais mes lecteurs DVD xbox sont HS.

J'ai flingué le premier bêtement et le second (récup') ne lit que les DVD vidéos.

Ma console refonctionne depuis peu grâce au reset glitch hack qui me permet de me passer de lecteur mais pour ce coup là je suis coincé.

J'ai testé wxRipper avec un graveur DVD et 2 lecteurs DVD sans succès. Le problème vient peut être du fait que le lecteur partage sa nappe avec un disque dur et qu'il est alors en mode esclave. Mais mes disques SATA sont à l'agonie depuis déjà quelques années ce qui ne me permet pas de faire des tests plus poussés.

Je recherche donc activement un dump du jeu ou une personne charitable capable de réaliser le dump du jeu pas trop loin de Tours/Nantes/Grenoble. Le vendeur commence à s'impatienter et je vais devoir lui répondre rapidement même si c'est par la négative.

A votre bon coeur amis tourangeaux, ligériens et grenoblois.

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share