Mise à Jour Interface Métro 14717


Newserator
 Share

Messages recommandés

:P

En tout cas je ne voulais pas de la Kinect non plus... Et j'avoue que c'est bien plus réactif que tout ce que j'ai vu... Mais bon c'est plus adapté à des jeux de danse ou fitness que mon genre de jeux. ^^

Sinon concernant metro, je la trouve mieux que la deuxième interface mais la première reste la mieux je trouve.

Métro doit être vraiment bon sur une tablette je pense, j'ai hâte de le voir tourner dessus...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si j'en avait une je n'aurait pas de kinect, je ferait surement autre chose que d'allumé la xbox :P

bonjour a tous

tiens , comme tu n'as pas de femme et que tu n'aimes pas m$ et sa kinect et son interface metro (question de gout ?!?!)

Sony a peut etre invite ceci pour des gens comme toi :http://fr.images.search.yahoo.com/images/view;_ylt=A0PDodf1ezxP538AWqhlAQx.;_ylu=X3oDMTBlMTQ4cGxyBHNlYwNzcgRzbGsDaW1n?back=http%3A%2F%2Ffr.images.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Dsony%2Brobot%26fr%3Dyfp-t-703%26fr2%3Dpiv-web%26tab%3Dorganic%26ri%3D53&w=300&h=225&imgurl=gadgets.generationmp3.com%2Fgadgets%2Fimages%2FRobotique%2Fqrio_robot_sony.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fgadgets.generationmp3.com%2Ftag%2Frobotique%2Fpage%2F6%2F&size=27.6+KB&name=Sony+QRIO+%3A+des+robots+qui+dansent+sur+du+Beck+%21&p=sony+robot&oid=828f6bf5af8bc4129f5e28f82aabe8f2&fr2=piv-web&fr=yfp-t-703&tt=Sony%2BQRIO%2B%253A%2Bdes%2Brobots%2Bqui%2Bdansent%2Bsur%2Bdu%2BBeck%2B%2521&b=31&ni=72&no=53&tab=organic&ts=&sigr=11mon54c6&sigb=137iskdnn&sigi=12646pbbb&.crumb=8IUc6B4GTfD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, et dans une très grande majorité elle plait et n'est pas l'interface de windows phone et windows8 non plus, pour rien. Que ce soit a la manette ou avec Kinect elle est tout aussi agréable et bien organisée, faut s'y habituer de la meme façon qui si vous refaite complétement votre cuisine, il faudra un certain temps pour aller chercher les couverts au bon endroit....

Kinect c'est plus rapide suffit de dire xbox-jeux-demo et l'element de la demo en question pour la DL m pas besoin de chercher la manette.

Et puis pour reprendre un truc, que t'as dit toi même sephirothff à propos d'une manette sony... (genre c pas la faute a sony si t'as des mains pourries. Un truc comme ça) mdr Ba la pareil c'est pas la faute à microsoft si t'habite dans 3m² et que tu peux pas avoir Kinect.

Et je préfère être sur une interface qui évolue et qui innove sans cesse que d'être sur une console avec une interface type psp, depuis le début.

Mais sinon au niveau de l'article. qui a fait cette MAJ avec un LT3, qui a vérifié que les fichiers topo étaient toujours bon ?

Par ce que a part ce que j'ai dit dans l'article pour l'xkey qui a une protection et des profils "own" on a aucun retour. A part faire le procès de Kinect et de l'interface Metro... et moi j'ai aucune console flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share