Mise à Jour Interface Métro 14717


Newserator
 Share

Messages recommandés

GX-XboxLive.png

Comme nous vous l’annoncions dans notre article du 22 Janvier dernier. Une mise à jour été prévue et annoncée pour corriger un problème vidéo et une dégradation des couleurs sur l'interface qui passe désormais en 14717.

14717.jpg

Cette nouvelle mise à jour qui se déploie par région comme par habitude, est en cours d'analyse par C4eva, mais d’après le test que nous avons pu faire nous même sur 2 Xbox Slim en OFW (0272 et 0225) + Xkey 1.20B10, aucun changement notable sur l'interface ni le fonctionnement du xkey.

Nous vous recommandons tout de même d'attendre plusieurs retours.

GX-mod.

Merci à Hack-Tarus pour la photo de son interface.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3833

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'attendais autre chose de sa part ^^

Windows phone et Windows 8 ont la même interface, ce n'est pas pour rien et disposant d'un nokia lumia avec le compagnon qui le fait interagir avec ma console c'est aussi class que pratique.

La au moins avec métro en dash on est fixé car ils ne peuvent plus changer le design de la console sans changer aussi W8 et WPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une interface conçue pour kinect sans kinect ca craint quand même , et puis l'ancienne interface était plus jolie selon moi , mais bon les gouts et les couleurs :) vivement la prochaine interface , y a quand même un paquet de gens (meme des plus grand fan de la console) qui ralent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas l'avoir à moins cher sephi ? Tu me surprends là. :rolleyes:

micorsoft veut pas m'en filer un :P je compte pas mettre un centime la dedans sinon , bien trop casual pour valoir la peine d'en acheter un , j'ai meme pas de move a la maison et ma wii prend la poussière , tu imagine bien que ca m'interesse pas. Et puis le gros souci c'est que j'ai pas la place pour utiliser le kinect , piece trop petite

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

il existe un petit accessoires qui vous permet de jouer dans une pièce réduite avec le kinect "pas tester"

au cas ou ça peut être une solution pour ceux manquant de place.

moi aussi j'aimerai bien savoir si cette nouvelle maj ne pose pas de problème au rgh faudra attendre les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

il existe un petit accessoires qui vous permet de jouer dans une pièce réduite avec le kinect "pas tester"

au cas ou ça peut être une solution pour ceux manquant de place.

moi aussi j'aimerai bien savoir si cette nouvelle maj ne pose pas de problème au rgh faudra attendre les retours.

ué c'est de la merde garde ton argent, tu achetes ce truc pour le jeter, c'est aussi efficace que le ventilo aditionnel sur slim, qui ne sert strictement a rien

Kinect n'a besoin d'aucun accessoire, il a des spécifications technique, il faut les respecter, ou pas l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mecs faut pas en vouloir a l'interface Métro , on va tous si habitué , avec win8 j'ai eu beaucoup de misère a m'adapter , mais un coup avec une écran tactile wooow la je crois que je vais avoir de la misère a retournée sur un autre os que Win8 , le menu démarrer eh ben il me manque plus ,

sa sera la même chose avec le kinect et l'interface Métro , certain que l'espace de son salon joue un rôle , mais même moi a la maison j'ai environ 9 pied pour i jouer est sa conviens , avec le Zoom si bien calibrer et que les rayon du soleil lui tape pas en plein gueule sa fait une bonne différence tout de même , bref j'ai acheter mon kinect a 80$ canadiens usager , je m'en sert majoritairement pour les commande vocale ou pour scanner les objets dans Halo CEA , et pour cela pas besoin d'avoir un grand espace .

aller le temps passera et on dira comment que l'on a pu se passer de cette interface pour aussi longtemps :P

Jon69 je t'ai envoyer un MP pour pas s'éloigner du sujet principal ;)

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mecs faut pas en vouloir a l'interface Métro , on va tous si habitué , avec win8 j'ai eu beaucoup de misère a m'adapter , mais un coup avec une écran tactile wooow la je crois que je vais avoir de la misère a retournée sur un autre os que Win8 , le menu démarrer eh ben il me manque plus ,

sa sera la même chose avec le kinect et l'interface Métro , certain que l'espace de son salon joue un rôle , mais même moi a la maison j'ai environ 9 pied pour i jouer est sa conviens , avec le Zoom si bien calibrer et que les rayon du soleil lui tape pas en plein gueule sa fait une bonne différence tout de même , bref j'ai acheter mon kinect a 80$ canadiens usager , je m'en sert majoritairement pour les commande vocale ou pour scanner les objets dans Halo CEA , et pour cela pas besoin d'avoir un grand espace .

aller le temps passera et on dira comment que l'on a pu se passer de cette interface pour aussi longtemps :P

scanner les objet dans halo ?? peut tu m'en dire plus svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

micorsoft veut pas m'en filer un :P je compte pas mettre un centime la dedans sinon , bien trop casual pour valoir la peine d'en acheter un , j'ai meme pas de move a la maison et ma wii prend la poussière , tu imagine bien que ca m'interesse pas. Et puis le gros souci c'est que j'ai pas la place pour utiliser le kinect , piece trop petite

Ça se voit surtout que tu as pas de femmes... Sinon t'en aurais un lol

Toute façon même avec Kinect métro est pas plus pratique qu'à la manette... Même si ca fonctionne bien.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi mais comme j'avais dis pas tester et heureusement d'ailleurs ^^ perso mon salon est assez grand par contre des amis eux dans leur chambre galère . . . la encore heureusement que personne ne la commander :encolere12:

par contre moi j'aime bien l'interface metro ainsi que win 8 :) mais effectivement certains non . . . faudra juste un peu de temps.

on trouve de mon coté dans un magasin fort connu pour l'occasion kinect + 1 jeu 65 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça se voit surtout que tu as pas de femmes... Sinon t'en aurais un lol

même si j'en avait une je n'aurait pas de kinect, je ferait surement autre chose que d'allumé la xbox :P

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share