Game Gear Neuve De Nos Jours, Quel Prix ?


Messages recommandés

Je pourrait dire excessif , neuve en boite ca vaut cher , mais pas 150€.

Je la prend 100€ tout au plus perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des doute sur le faite qu'elle soit vraiment neuve. Puis ou a t'elle été sotcker tout ce temps. En tout cas pas plus de 100€ surtout que la console en elle même se trouve assez facilement certe pas neuve mais se trouve facilement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La personne qui la vends précise par mail, je cite "je l'ai acheté neuve y a plusieur années et je l'ai gardé neuve pour la collection. Chez moi je possède toutes les consoles en neuf"....

A vous d'en juger....en tout cas, même si neuve, 150 €......alors qu'une PSP Street neuve tourne à 100 €......(OK, c'est pas un objet de collection la PSP.....pas encore.....mais trop cher pour une Game Gear, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, payer plus de 100 € une console "commune", faut le faire...

Un proto ou une Neogeo (la rolls quoi), je dis pas mais une GG...

Même la meilleure console (la DC :P), je la payerai pas plus de 80...

La GG en bon état, allez 50 si elle est en bon état avec les accessoires d'origine par exemple.

Ma soeur a une vieille GB n&b qui marche, je peux donc en tirer 60 à ce rythme-là !

La nostalgie qui coûte cher, c'est pour les vraies raretés...

Un proto du lecteur CDROM pour SNES par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, du coup, le mec a changé de discours, une fois que je lui ai demandé si la console avait été testée (pour vérifier son bon fonctionnement), je cite :

"oui je l'ai testé quand je l'avais reçu y a quel que temp. et elle marchait très bien." (copier/coller de ses propos)

Et le message d'avant, c'était :

"je l'ai acheté neuve y a plusieur années et je l'ai gardé neuve pour la collection. Chez moi je possède toutes les consoles en neuf."

Un coup il l'a acheté il y a plusieurs années, et maintenant il dit qu'il l'a reçue il y a quelques temps...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas de pobleme!

Dire quelque temps ou quelque année , pour moi , c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle est vraiment neuve et pas "juste" mint, alors c'est plutot dans les prix....

Et ouahouah, on parle ici de becane neuve, pas de ta GB en "bon etat"... on s'en fout de ca, ca n'a rien à voir.

Après, l'interet d'acheter un GG neuve est franchement discutable, sachant que les condo ont tres bien pu secher... etc...

Surtout qu'une GG en bon etat c'est pas tres cher, donc autant les remettre en etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share