Quelle Puce Glitch Acheter


archicriss
 Share

Messages recommandés

bonjour je me demandait quelle puce glitch acheter jaimerais vos avis moi je penssai y aller avec la coolrunner. il y a til un puce plus simple qune autre

et moi mon lecteur dvd ne lit pratiquement plus les jeu backup ou original meme apres netoyage et calibration en instalant le glitch est ce quon a encore besoin dun dvd

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n'y a pas de puce plus simple que d'autre, l'avantage de la coolrunner est qu'elle est livrée avec les fils pour faciliter la pose, après pour le reste il faut toujours faire les soudure sur la carte mere de la console.

Ensuite le plus d'avoir encore son lecteur DVD ok, c'est que tu peut faire des dumps de jeux directement via la console.

J'espere que je t'aurais aidé.

Ps: pense à commander une puce déjà programmé si tu ne fait qu'une seule console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage d'une coolrunner rev b plus besoin de rajouter des condos et ça ces pas rien ça fait un montage plus propre en plus de ça fils fourni et découper a la bonne taille pas de prise de tète avec ça et double face en mousse intégrer pour fixer la puce a ta carte mère.

je te conseillerai donc une coolrunner rev b "made in usa" ou une glitch360key "made in french" pour moi ce sont les meilleurs puces du marcher même si l'une n'ai malheureusement pas fort mis en avant par rapport au autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share