Skoq Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir, il m'arrive souvent quand je lance un backup, j'ai eu un moment ou j'ai un petit freeze, aucun menu s'affiche quand j'appuie sur le bouton guide de la manette du coup je l'éteint / allume ( niquelle sans problème ) J'ai la dernière version de FDS et j'utilise le skin FDS 2.2 Rev 725 FF XIII-2 de davted. Qu'est que vous en dite les Gueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut, Dans un premier temps il faut revoir ton montage Glitch (si tu l'es) et ensuite ce qui a définitivement résolu mon problème, faire un format complet de son DD externe et faire une réinstallation complète. Les freezes sont souvent du à ses deux point. Pour le montage, il faut si tu as une FAT éviter les deux self. Tiens nous au courant. @++ Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir, il m'arrive souvent quand je lance un backup, j'ai eu un moment ou j'ai un petit freeze, aucun menu s'affiche quand j'appuie sur le bouton guide de la manette du coup je l'éteint / allume ( niquelle sans problème ) J'ai la dernière version de FDS et j'utilise le skin FDS 2.2 Rev 725 FF XIII-2 de davted. Qu'est que vous en dite les Gueux ? salut juste pour être sur retire mon skin et regarde comme sa si sa te le fait plus dit moi le que je remédie au problème pourtant moi je n'ai pas se souci mais bon qui c'est peut être qui la bloque te temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Effectivement la console a tendance a freesé avec un skin modifié, j'ai eu le cas avec nxhl v2.2 avec xex de psycho. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skoq Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Merci pour vos réponses, donc j'ai changer le skin tout marche niquel propre. @davted C'est pas courant t’inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Merci pour vos réponses, donc j'ai changer le skin tout marche niquel propre. @davted C'est pas courant t'inquiète. re es tu avec le xex de psycho car si oui je vais tester avec voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skoq Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Non davted. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés