Quel Méthode Actuelle Est La Plus Efficace Pour Hacker La Xbox ?


Ultime123
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle Nathan, et je viens découvrir le hack Xbox :)

J'ai vraiment envie de sauter le pas du hack, ma Xbox ne risque rien. J'ai lu tous les tutoriels à ce propos (merci aux auteurs), cependant j'aimerais savoir la méthode la plus efficace pour la hacker (j'ai lu qu'il y avait 3 possibilités).

Je voudrais faire plusieurs choses :

Au début, remplacer mon interface, pour XMBC, et pourquoi pas installer des systèmes d'exploitation d'ordinateurs (Windows 95). Ensuite, l'améliorer, en remplaçant le disque dur par un de 500 Go, d'upgrader les autres composants (est ce possible ?) et de la changer aussi extérieurement. Enfin, je voudrais savoir quels languages de programmation apprendre pour me faire du "sur mesure", et développer un peu pour Xbox

Je veux vous dire que je suis ULTRA motivé, je suis content de trouver des passionnés qui pourront m'apprendre des tas de choses. Merci de m'avoir lu, j'espère avoir des réponses.

Bonne soirée :)

Modifié par Ultime123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le développement, tu oublies, tout a été trouvé et tu ne trouveras plus personne pour te filer un coup de main, Alzheimer a frappé ...

Pour le reste, la meilleure méthode, c'est la méthode 007, suivi du flashbios puis de la puce et enfin le hotswap ...

Pour la première et la dernière, c'est dans ma signature ... Pour les deux autres, un peu aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la puce me permettra de faire plus de choses que l'exploit ou pas ? (si ça se vaut je vais pas m'embêter à souder... Par contre si elle fait plus de choses...)

J'avais lu que pour changer de composants il faut obligatoirement une puce... C'est vrai ?

Modifié par Ultime123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf pour installer un écran kikoolol sur la console ou, plus sérieusement, utiliser un disque S-Ata à la place d'un IDE, l'exploit est dix fois mieux qu'une puce (deux ans de développement supplémentaire, ça fait mal à l'arrivée ...)

Pour les composants internes, tu oublies définitivement, le gain est minimaliste et le matériel nécessaire dépasse de très loin le niveau de ton compte en banque (sans parler que pour trouver du matos qui a plus de 10 ans ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour apporter ma petite pierre.

Si je dis bien si tu parle de "composants" style lecteur DVD ou DD .

La puce permet :

1°) Utiliser un lecteur ou graveur pc IDE comme ---> Lecteur DVD (plus de problème de compatibilité avec la marque des cd ou dvd ni de vitesse de gravure en principe).

qui n'est plus vrai depuis l'exploit :maitrecapello:

2°) Avoir 15+ de DD délocker et échanger comme bon te semble en 2 s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, la meilleure méthode est d'acquérir une puce de base, genre DuoX2. Celle ci te permet de changer le DD sans passer par un PC.

Ensuite, installation de l'exploit avec Xcalibur de jp33 et retrait de la puce que tu mets au chaud dans sa boite.

Au passage, avoir une carte mémoire avec sa xbox est un gros plus. T'as plus qu'à installer les SAVE dessus et à acquérir n'importe lequel des jeux concernés en occaz pour avoir tout ce qu'il te faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais sur amazon ou eBay ou autre, la mienne se trouve à 12€ d'autre model devrait sans doute s'y trouver.

Sur le principe la plus moisi des puces permet de changer le lecteur DVD mais le bios est primordial.

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir, je m'appelle Nathan, et je viens découvrir le hack Xbox :)

J'ai vraiment envie de sauter le pas du hack, ma Xbox ne risque rien. J'ai lu tous les tutoriels à ce propos (merci aux auteurs), cependant j'aimerais savoir la méthode la plus efficace pour la hacker (j'ai lu qu'il y avait 3 possibilités).

Je voudrais faire plusieurs choses :

Au début, remplacer mon interface, pour XMBC, et pourquoi pas installer des systèmes d'exploitation d'ordinateurs (Windows 95). Ensuite, l'améliorer, en remplaçant le disque dur par un de 500 Go, d'upgrader les autres composants (est ce possible ?) et de la changer aussi extérieurement. Enfin, je voudrais savoir quels languages de programmation apprendre pour me faire du "sur mesure", et développer un peu pour Xbox

Je veux vous dire que je suis ULTRA motivé, je suis content de trouver des passionnés qui pourront m'apprendre des tas de choses. Merci de m'avoir lu, j'espère avoir des réponses.

Bonne soirée :)

Heu... pour un mec ultra motivé pas du passé beaucoup de temps a lire...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share