Xbox Jtagable Encore Interessant?


olivesaumon
 Share

Messages recommandés

Salut a vous,

Voila je reviens sur la xbox 360 apres de long mois sans jeu et j'ai une question.

J'ai fais le tour du supermarche a cote de mon nouveau taf et j'ai trouve dans le rayon plusieurs xbox fat plus tres fraiche mais neuve.

Une elite datant de mai 2009

2 elite datant de Aout 2009

1 elite de decembre 2009

et encore plus rare une core de 2006

Niveau pris y'en encore les tarif de l'epoque mais surement negociable avec le responsable du rayon.

Mais surtout y'a t'il un veritable interet car je crois bien que seule la core et l'elite de mai 2009 sont jtagable ou alors on peut faire sur ce qu'on veut sur les slim.

Ces packs ont ils une quelconque valeur?

Merci pour vos precisions

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les consoles JTAG sont encore d'actualité et entre une glitch et une jtag je préfère de loin une jtag ( pour le moment ). Si tu compte faire du double nand + Live le glitch reste le n'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend que la élite de mai 2009

Ça doit être une jasper, donc fiable et jtag, l'intérêt du jtag par rapport au glitch c'est le boot immédiat et pas de puce

Si tu peux l'avoir à un bon prix je te conseil d'y aller qq meme

Exact c'est un excellent choix, ça coûtera moins cher. Il faut quand même citer les inconvénients : le bruit, la conso, l'encombrement. Sachant qu'avec un bon glitch on arrive à moins de 20s de temps de boot sur slim, je trouve qu'il y a de quoi hésiter.

ça dépend où l'on met la priorité :

  • bruit, conso -> slim glitch
  • encombrement, design -> slim glitch
  • temps de boot -> phat jtag
  • prix -> phat jtag
  • facilité de réalisation -> phat jtag

Modifié par mouarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci a tous pour ces infos.

Bon en fait j'ai deja une jtag mais viellissante, et n'etend plus trop dans le coup niveau avance de la scene je ne savais pas ou on en etait.

Si je peux negocier un bon prix je vais me laisser tenter, au pire je revendrai la vieille pur garder celle la.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci a tous pour ces infos.

Bon en fait j'ai deja une jtag mais viellissante, et n'etend plus trop dans le coup niveau avance de la scene je ne savais pas ou on en etait.

Si je peux negocier un bon prix je vais me laisser tenter, au pire je revendrai la vieille pur garder celle la.

A++

Bon et bien finalement ces consoles vont rester la ou elles sont car le magasin ne veux rien lacher niveau tarif pour preuve, la core de 2006 ils me font un tarif de fou a 179 euros... au lieu des 259 prix d'origine il y a 6 ans.

Si quelqu'un est interesse je peux toujours faire le l'achat puis 'envoyer avec facture.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ta place, je la prendrais quand même (celle de Mai 2009), quite à la revendre après. Ca fera toujours un heureux...

Je suis d'accord avec toi mais a 249 euros la console élite même neuve est ce que je trouverai quelqu'un pour la prendre?

En tout cas si il y en a un parmi vous d'interesse qu'il me fasse signe.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share