Questionement Sur Mise A Jour Ms25


archicriss
 Share

Messages recommandés

Bonjour jexplique mon probleme ma xbox est flasher sur un vieux firmware je ne sais plus lequelle et je suis sur le dashbord 9199.Jai lue plusieur tutoriel et jai vue quil me falait ma clé dvd

pour l'injecter dans mon firmware d'origne pour ensuite faire ma mise a jour et le reflasher.je me demandais si il fallait absolument metre mon firmware d'origine ou si je peut faire la mise a jour et reflasher apres sinon suis je oubliger dutiliser activate.iso vue que jais un vieux firmware.

merci beaucoup pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beaucoup je me posais la question car il disais (pour les lecteurs Samsung, il faut revenir au firmware original avant de faire la dernière MAJ du dash 13599 (via USB ou via le live) ensuite reflasher le lecteur en LT plus 1.9)

je voulais juste etre sur encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'activate iso c'est du passé !!!

jungle flasher va suffire

flash ton samsung en OFW Ms25 avec JF v01.92b

faites la MAJ du dash 14699 ou la toute dernière 14717

puis flash ton samsung avec le LT plus 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu ne comprends pas trop la mdr !!

Ton cfw 1.4 ne prendra jamais en charge les nouveau jeux avec l'ap25/26 soit tout les xdg3. Ce cfw ne connait pas ce type de disque donc oublie ça.

Dans ton cas il faut récupere le cfw lt 2.01 pour samsung et flasher ce dernier sur ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que cest toi qui ne comprend pas le probleme. en ce moment mon xbox est flasher en cfw 1.4 et jaimerai le reflasher en 2.0 mais je suis pas capable car sa me prend activate.iso et il faut que je le flash en ofw pour ensuite faire la mise a jour et reflasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de l'activate iso !!

Sur open target firmware met l'OFW sammy MS25

Flash ton samsung avec

Faites la MAJ du dashboard 17017

Puis flash ton lecteur avec le LT+ 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bien sur !! c'est automatique

suffit de sélectionner le bon port SATA puis sammy unlock et suis les instructions

faites le dump avec read après

spoof puis write et ça roule ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok la jai changer dordinateur et la suprise mon lecteur est afficher je suis tout content alors je clique sur sammy unlock tout marche sauf quand il est temps de passer en vendor mod la sa me met failed jai tout aissayer alors je vais aissayer de graver activate.iso sur un autre graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de ce activate iso

passe par le half open tray mais t'as besoin de CK pour ça, faire ça avec la console risque de griller le southbridge et donc bye bye ta 360 !!!

une fois ton lecteur identifié par Jungle Flasher

ouvre le tiroir du lecteur

débranche la prise d'alimentation de ce dernier sans éteindre la console

pousse le tiroir à sa position semi-ouverte

rebranche la prise d'alimentation du lecteur

maintenant choisis sammy unlcok et tout ira bien pour la suite !!

une fois le samsung passé e OFW, la prochaine fois cette manipulation ne sera plus nécessaire, directement sammy unlock

avec un connectivty kit ça aurait été 1000 fois + facile et sans risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne marche pas le half tray open juste une petit question pourquoi tu dit que sa ne marche pas l activate.iso et pour tant dans le tuto de jungleflasher il dise que si ton fw est de xtreme1.4 sa le prend entout cas je vais aisayer mon chum va venir avec son graveur jespere que sa sa va marcher sinon jais tu besoin detre flasher pour avoir poser le glitch

Modifié par archicriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement thegreen je viens de relire le pdf de JF et l'active iso sert a débarrer les lecteur en 1.4 si on a pas de ck comme nous, qui temps qu'a moi est primordiale pour ne pas sauter le southbridge qui en passant ne ce situe pas sur le lecteur mais plutot la cm archicris alors si tu le saut c'est la xbox au complet.

Ce qui est vraiment étrange c'est que l'active iso était sorti pour le ix1.6 pour que le lecteur accepte tout les type de disque( y avait une nouvelle sécurité ms qui avait sortie dans ce temps la) mais bon y a une autre utilité mdr.

Pour le le tirroir a motié ça fonctionne tres bien c'est toujours comme ça que l'on fait nos lecteur tu as juste pas fait la bonne manipulation.

Pour le glitch tu n'as pas besoin de flash mais ta console ne pourra pas lire les backups juste lire tes jeux via un dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh merci, moi aussi je ne savais pas ça mais tiens récemment (une semaine) j'ai flashé le benq d'ami qui était toujours en firmware ixtreme 1.4 no-stealth et ça ne m'a pas demandé d'activate iso ou autre !!! juste le half open tray fait à l'aide de mon CK home-made, tout s'est bien passé après !!

Maintenant si comme tu le dis, l'activate iso sert à passer le benq en 1.4 en mode vendor, ça serait très intéressant pour notre ami et ça va lui éviter la nécessite du cycle OFF/ON avec la prise du lecteur et donc lui épargne le risque de griller le south-bridge de la carte mère hihihicrying:encolere12:

Merci pour l'info acide0 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne et mauvaise nouvelle jai pas eu besoin du activate.iso jai reussie a recuperer ma cle dvd jai remit mon ofw jai fait la mise a jour et la suprise mon lecteur dvd ne veut plus souvrir mon lecteur nest plus reconue dans jungleflasher. jai 2 question sa se repare tu et je peut tu toujour faire le glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et oui mais la il faudrat faire des cycle on/off sur le lecteur rapidement avec intro device donc gros risque de mettre tout hs. Ton probleme c'est que tu n'as pas bien flashé, tu as surement juste effacé.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai fait read jai spoofer ma cle dans mon ofw elle etais identique et apres write tout avais lair corect

entout cas je vais chercher un tuto pour mon lecteur merci pour tout

ps je vais aisayer de me fabriquer un ck

Modifié par archicriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent qu'il est semi-brické !!! bah ça se récupère tkt pas

mais dites-nous, la MAJ de la console est-elle bloquée ou non ???

normalement et en suivant ce petit guide tu va pouvoir récupérer ton samsung

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=264008

Te voici la photo du point MPX01 sur le samsung

sammympx01.png

t'as besoin d'un probe = une aiguille relié d'un fil qui lui est lié à une source de masse GND (fil noir d'alimentation molex par ex)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share