Cartouche De Jeu Multi-jeux Sur Gameboy Classic (noir Et Blanc)


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je me souviens d'avoir vu, à l'étranger, il y a de cela une bonne quinzaine d'années, des cartouches multi-jeux (du genre 500 en 1) pour console portable GameBoy noir et blanc.

Y a t-il toujours possibilité d'en trouver pour cette machine ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mec, ca existe.....

Bon faut etre honnete c'est rare et pas forcement donné, mais il y en a qui passent sur ebay de temps en temps, de meme que des cartouches xxx in 1 pour nes ou famicom

Sinon, il existe ce genre de chose pour un prix plutot raisonable....

http://www.tototek.com/store/index.php?mai...products_id=142

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas, j'avais cherché il y a quelques semaine, mais 38 (28euros) dollars frais de port compris c'est vraiment honnête.

Ensuite le boitier est vraiment laid, tu peux le remplacer avec le boitier d'un jeux gameboy, genre DonkeyKond Country car le boitier est transparent, c'est déja plus classe que le gros boitier noir.

J'ai une GG à réparer, une N64 à modder (rgb), et je m'attaquerais ensuite à ce linker :)

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remarque, t'as pas tort.....bordel, je me suis fais coiffer au poteau, pour un everdrive GG, lors d'une enchère à 45 € Fdpout sur eBay.... :encolere12:

Bien envie de me prendre une petite PSP pour l'émulation, mais bon, l'émulation, ça reste de l'ému....y a pas la sensation du "vrai" ^^

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share