megadeth Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut, Je me souviens d'avoir vu, à l'étranger, il y a de cela une bonne quinzaine d'années, des cartouches multi-jeux (du genre 500 en 1) pour console portable GameBoy noir et blanc. Y a t-il toujours possibilité d'en trouver pour cette machine ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) oui mec, ca existe..... Bon faut etre honnete c'est rare et pas forcement donné, mais il y en a qui passent sur ebay de temps en temps, de meme que des cartouches xxx in 1 pour nes ou famicom Sinon, il existe ce genre de chose pour un prix plutot raisonable.... http://www.tototek.com/store/index.php?mai...products_id=142 Modifié 13 février 2012 par Shyn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Ah ouais ? Et c'est le modèle compatible Gameboy Classic noir et blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelobeach Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui, tu copies/colles le ou les jeux gb/gbc et tu joues. Il y a pas mal de review sur le net sur ce linker. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ca a l'air pas mal....y'a d'autres sites où on le trouve pour un peu moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Je pense pas, j'avais cherché il y a quelques semaine, mais 38 (28euros) dollars frais de port compris c'est vraiment honnête. Ensuite le boitier est vraiment laid, tu peux le remplacer avec le boitier d'un jeux gameboy, genre DonkeyKond Country car le boitier est transparent, c'est déja plus classe que le gros boitier noir. J'ai une GG à réparer, une N64 à modder (rgb), et je m'attaquerais ensuite à ce linker Modifié 15 février 2012 par lelo108 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ah oui, avec les frais de port inclus, ça peut le faire..... Au fait, y a quelqu'un qui a testé ici ce fameux GB/GBC USB 64M Smart Card ? Ca marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 al croit moi, c'est vraiment pas cher.... quand tu vois le prix des jeux GG tu trouvera pas meilleur rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Remarque, t'as pas tort.....bordel, je me suis fais coiffer au poteau, pour un everdrive GG, lors d'une enchère à 45 € Fdpout sur eBay.... Bien envie de me prendre une petite PSP pour l'émulation, mais bon, l'émulation, ça reste de l'ému....y a pas la sensation du "vrai" Modifié 17 février 2012 par megadeth Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bah quitte à faire de l'émulation, y'a p'tête moins chère qu'une PSP ou alors faut aussi vouloir jouer aux jeux PSP, qui sont loin d'être nuls pour certains, suivant tes goûts... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés