Skin "formula1..... Pour Fsd 2.2 Rev 725


CED09
 Share

Messages recommandés

Salut^^

Merci à NUAGEDAN100 pour son aide et SkinTabChanger qu'y est très facile à utiliser^^ hihihi

lien skin Hast-a La Vista: http://uploading.com/files/fe4c2646/Hasta%2BLa%2BVista.xzp/

le morceau musicale est de mon groupe Hors Contrôle spéciale dédicace à un amis chère qu'y nous a quitter! blush

screenshot2005112213042.png

Uploaded with ImageShack.us

lien skin Formula1: http://www.fileserve.com/file/HczhQky/Formula1.xzp

screenshot2012021512393.png

Uploaded with ImageShack.us

lien skin SBK Championchips: File name: SBK Championchips.rar File size: 27.23 MB

screenshot2005112213015.png Merci HACKLINK pour m'avoir permis d'utiliser quelques icônes!! hihihi

var gtbTranslateOnElementLoaded;(function(){var lib = null;var checkReadyCount = 0;function sendMessage(message, attrs) { var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); for (var p in attrs) { data.removeAttribute(p); } for (var p in attrs) { if ("undefined" != typeof attrs[p]) { data.setAttribute(p, attrs[p]); } } var evt = document.createEvent("Events"); evt.initEvent(message, true, false); document.dispatchEvent(evt);}function checkLibReady (){ var ready = lib.isAvailable(); if (ready) { sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : false}); return; } if (checkReadyCount++ > 5) { sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : true}); return; } setTimeout(checkLibReady, 100);}gtbTranslateOnElementLoaded = function () { lib = google.translate.TranslateService({}); sendMessage("{EVT_LOADED}", {}, []); var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); data.addEventListener("gtbTranslate", onTranslateRequest, true); data.addEventListener("gtbTranslateCheckReady", onCheckReady, true); data.addEventListener("gtbTranslateRevert", onRevert, true); checkLibReady();};function onCheckReady() { var ready = lib.isAvailable(); sendMessage("gtbTranslateLibReady", {"gtbTranslateError" : !ready});}function onTranslateRequest() { var data = document.getElementById("gtbTranslateElementCode"); var orig = data.getAttribute("gtbOriginalLang"); var target = data.getAttribute("gtbTargetLang"); lib.translatePage(orig, target, onProgress);}function onProgress(progress, opt_finished, opt_error) { sendMessage("gtbTranslateOnProgress", {"gtbTranslateProgress" : progress, "gtbTranslateFinished" : opt_finished, "gtbTranslateError" : opt_error});}function onRevert() { lib.restore();}})(); (function(){var d=window,e=document,f=".",g="UTF-8",h="complete",i="head",j="link",k="script",l="stylesheet",m="text/css",n="text/javascript";Math.floor(2147483648*Math.random()).toString(36);function o(B){var a=e.getElementsByTagName(i)[0];a||(a=e.body.parentNode.appendChild(e.createEleme

nt(i)));a.appendChild(B)}function _loadJs(B){var a=e.createElement(k);a.type=n;a.charset=g;a.src=b;o(a)}function _loadCss(B){var a=e.createElement(j);a.type=m;a.rel=l;a.charset=g;a.href=b;o(a)}function _isNS(B){for(var b=b.split(f),a=d,c=0;c

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

j'ai remis des liens pourtant quand je l'aies est mis il marchait!! :blink: pas grave^^ hihihi pour les photos j'ai des soucis pour les afficher sur mes poste que ce soit en MP ou sur le fofo!! la dimension de mes photos sont en .png 125*90 est ce que la bonne dimension ou le bon format?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

j'ai remis des liens pourtant quand je l'aies est mis il marchait!! :blink: pas grave^^ hihihi pour les photos j'ai des soucis pour les afficher sur mes poste que ce soit en MP ou sur le fofo!! la dimension de mes photos sont en .png 125*90 est ce que la bonne dimension ou le bon format?

salut le site que tu utilise marche bien juste tu doit pas prendre le bon lien dessus

tu prend celui ou il y a marque link c'est sa

sinon les dimention sur le site de stockage c'est 640x480

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share