Récupération Des Données Sur Hdd Avec Défaut Système


megamario
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

J'ai une PS3 FAT avec un HDD de 250Go. Depuis hier a chaque allumage, elle nous annonce que le système de fichier est corrompu qu'il faut qu'elle le réinstalle.

Chose que j'ai lancé plusieurs fois sans succès.

J'ai Installé le HDD sur un Doc externe pour disque dur afin de l’analyser sur mon PC. Bien entendu le PC reconnait le HDD mais vu que le système de fichier n'est pas compatible avec Windows ont ne peut y accéder.

J'ai lancé cette nuit l'utilitaire du HDD fourni par le fabriquant pour tenter de trouvé les souci du HDD et de le réparé. Mais rien n'a été trouvé ni repéré donc, toujours le même souci dans la console donc.

Possèdent un 2 éme HDD j'ai tenté l'installation sur celui ci par la console et aucun souci. La console a bien installé un nouveau système tout propre, au passage c'est une version 4.10. Donc pas de souci coté de la console.

Donc avant d'en faire autend avec mon HDD 250Go j'aimerais savoir s'il existerais un moyen par Windows ou linux ou autre, de tenter une réparation de ce HDD pour éviter de perdre mes sauvegardes et profil.

Si l'on peut pas le remparer pour qu'il retourne dans la console est-ce que l'on peut naviguer dans le HDD pour récupérer ces sauvegardes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le meme souci y a deux ans , c'est sans espoir , les onnées sont irrécuperable , a moins que tu fasse une copie bit a bit et que tu la stock en attendant qu'un utilitaire sorte un jour (le pire c'est que c'est faisable un utilitaire de ce type mais bon ca interesse personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de tester un logiciel de ce type, il crée une sauvegarde complète du HDD, c'est testDisk6.13

Il a une fonction de copie de HDD mais je ne sais pas si cela va fonctionné pour la suite. je vais tenter de réinstaller ces données sur un autre HDD mais j'ai des doutes car a mon avis le logiciel copie aussi les erreurs.

Cela me fait chier car j'ai cette console depuis sont lancement ou presque. et j'ai changer le HDD aussitôt donc il y en a des sauvegarde dedans

Modifié par megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca changera rien , j'ai testé plusieurs fois sans succes

Je le pense aussi mais j'ai trouvé des sites ou il disent que cela a marché donc !!!

En tout cas la sauvegarde n'est pas encore fini et 4 fichiers ont été réparé pendant la sauvegarde pour le moment

2 fichier gpg, 1 fichier mp3 et 1 fichier txt.

je ne sais pas ce que sont les gpg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share