Où Trouver Un Lecteur Dvd De Remplacement


Wonky
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Ça fait des mois maintenant que je cherche un lecteur pour ma xbox. J'en ai vu sur PriceMinister mais mon pays ne fait pas partie des pays autorisés. Je n'en ai pas trouvé sur Ebay. La plupart sont des lecteur Xbox 360.

Alors est-ce que vous connaissez un site où je peux en trouver s'il vous plait? Peu importe la marque, je veux juste qu'il fonctionne très bien. Je ne connais exactement le modèle de ma xbox mais elle était dans le pack Halo 2.

Est-ce que c'est possible d'utiliser un lecteur XBOX 360?

Merci.

Modifié par Wonky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu trouves sur leboncoin des xbox pour pièces à prix dérisoire ;)

J'en ai vu sur PriceMinister mais mon pays ne fait pas partie des pays autorisés

Alors j'ai eu ce soucis sur ebay je voulais acheter des LED mais pays non autorisé comme toi !

pour détecter ton pays il regarde ce qui est inscrit dans les préférences de ton navigateur internet !

il te suffis donc sur l'information en question et plus de restriction :

LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible d'utiliser un lecteur de 360 mais tu peux utiliser un lecteur de pc ( si ta console est moddée ) branché en Y

pas esthetique mais efficace

J'ai essayé sans succès. J'ai d'ailleurs posté un topic sur ce site à ce propos (que je ne retrouve pas désolé). Je crois que le lecteur n'est pas compatible.... J'obtiens des erreurs au démarrage. 07 et 09 ou freeze tout simplement selon le mode de branchement (slave, master,auto).

Je n'habite pas en France, mais je suis prêt à payer la livraison, donc si vous avez d'autres liens merci de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es de quel pays et quel lecteur ?

Je vis au Sénégal et n'importe quel lecteur de xbox ferait l'affaire tant qu'il peut lire mes jeux gravés.

Le lecteur PC que j'ai essayé de faire marcher sur la xbox est un LG DRD-840B :whistling: . Il date de Février 99...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours rien après 72h?

j'ai une possibilité mais un problème de transport m'empeche de recuperer le lecteur ; je fais au mieux pour l'avoir et je regarde en même temps au frais d'envoi

edit : ça se situe entre 30 et 35 € rien que pour les fdp

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share