Pb Rod Suite Injection Nand Originale


alf747
 Share

Messages recommandés

salut

ta essayer de faire quoi au juste?glitch?

parceque une falcon en cb 5772 , il me semble que ce n est pas compatible (a confirmer)

salut merci de me repondre , j ai voulu poser puce glitch ,mais vu que ce n ai pas possible pour l instant ,j ai voulu remettre ma nand d origine,et je me retrouve avec rod erreur 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reflashé avec module spi et aucun bad block

surement un LDV qui a changer ; moi j'ai le meme soucis et j'ai pas trouver de solution pour l'instant , alors si par la meme occaz qqn peut maider , car je sais que depuis la maj 14699 le LDV a changer , +1 ou -1 je sais plus , mais j'ai essayer de 1 a 8 donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement un LDV qui a changer ; moi j'ai le meme soucis et j'ai pas trouver de solution pour l'instant , alors si par la meme occaz qqn peut maider , car je sais que depuis la maj 14699 le LDV a changer , +1 ou -1 je sais plus , mais j'ai essayer de 1 a 8 donc ^^

la valeur lvd change a chqie maj d'une console et jamais en -1 , se serait trop beau :rolleyes:

et de toute facon pour agir sur cette valeur il faut imperativement la clé cpu pour patcher le fichier , donc :encolere12:

pour la 0022 mauvais flash de la nand ou fichier corrompu , si tu es sur de ton dump origine , il faut refaire le flashage ou redumper et comparer par rapport a ton dumporigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la valeur lvd change a chqie maj d'une console et jamais en -1 , se serait trop beau :rolleyes:

et de toute facon pour agir sur cette valeur il faut imperativement la clé cpu pour patcher le fichier , donc :encolere12:

pour la 0022 mauvais flash de la nand ou fichier corrompu , si tu es sur de ton dump origine , il faut refaire le flashage ou redumper et comparer par rapport a ton dumporigine

Jai a clé CPU , et ma nand n'est pas corrompu car j'ai pu booter sur FSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :aprés avoir plusieurs erase de nand ,toujours rien ,le probleme c est que je n ai eu la cle cpu

moi dans ton cas je tenterai de poser la puce ,

moi je l'aurais bien laisser mais les boots étais trop aléatoire , parfois 10mn,

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fais un mauvais montage c'est pour cela tes boots de 10mins.

jai refais plusieurs fois le montage , j'ai meme mon frère qui a refait le montage.

et c'est la seule Xbox j'ai fais plusieurs Slim et quelques Fat aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share