Acekard2i Et Dsi 1,3 E


Taho13
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Je me lance sur le forum, après avoir galéré, et perdu un tps fou, avec ma Aczkard2i et ma Dsi version 1,3 e !!

Mes questions sont : Est ce que ma carte n'est point reconnue en raison des mauvaises données que j'ai testé et qui ne fonctionne pas ?

Ou bien même si je n'ai pas le bon fichier elle doit être au moins reconnue ?

Merci d'avance pour vos réponses, et si vous pouviez me donner les bons liens avec les bons fichiers, car je le reconnais, j'ai un chti peu fait ça au pif et perdu énormément de tps !!

Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là, donc, il n'y a rien qui s'affiche quand tu la mets dedans ?

Bonjour et merci de ton intérêt ! ouiiii en effet, rien ne s'affiche lorsque j'insère ma carte. J'ai donc navigué un peu sur le forum, dois je faire cette micro chirurgie au cuter en coupant les

deux petites barrettes sur les petites plaques de connexion ?? où est ce un problème de mauvaises données qui ne correspondent pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta fais quoi dessus ?

mise a jour + akaio ?

elle a déjà marché ?

Non rien a marché pour le moment. D'où mes demandes. Peut on me donner les différentes étapes à faire et les bons fichiers pour que je vois si cela est un problème de carte ou de connexion ? mise à jour ? je n'ai fait aucune mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai la mise a jour :

tu prend sa : Firmware Update of AK2i for console 3DS3.0 and DSi1.4.3

attention au fichier .nds que tu prend lis bien, le : on nds c'est si tu fais la mise a jour a partir d'une ds light, l'autre on 3ds_dsi, c'est avec une dsi/3ds :)

tu met le bon fichier sur ta carte et tu le lance comme un jeu et tu suis exactement les instruction a l’écran :)

Fait attention que ta ds/dsi soit bien charger ou quelle soit brancher sur secteur :)

/!\ évidement toute mise a jour comprend des risque lis bien les instruction :) :) :) /!\

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai la mise a jour :

tu prend sa : Firmware Update of AK2i for console 3DS3.0 and DSi1.4.3

attention au fichier .nds que tu prend lis bien, le : on nds c'est si tu fais la mise a jour a partir d'une ds light, l'autre on 3ds_dsi, c'est avec une dsi/3ds :)

tu met le bon fichier sur ta carte et tu le lance comme un jeu et tu suis exactement les instruction a l’écran :)

Fait attention que ta ds/dsi soit bien charger ou quelle soit brancher sur secteur :)

/!\ évidement toute mise a jour comprend des risque lis bien les instruction :):):) /!\

ma dsi est en version 1,3 e suis je obligé de faire une mise à jour, je pensais pouvoir l'éviter ? n'est e pas un problème de connexion derrière la carte comme je l'ai lu sur le forum ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien ne marche !! ça reste bloqué sur " loading" !!

aaaarrrrghhhhhhh comment puis je faire avec l akaio 1.8.9 ça m'affiche "system file is missing " classique je sais !

et avec le ak2i for console 3ds3.0 and dsi 1.4.3 ça reste bloqué sur "loading " ???!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu vois loading, c'est que ton ackeard 2i est visible sur ta DSI et qu'elle n'est pas bloquée par ta console!

Je verrais donc plutôt, un problème de microSD, peut-être mal formatée ou alors tu n'as pas bien installé les fichiers dessus !

Tu dois juste copier le contenu du pack AKAIO sur ta microSD:

ça te donne un dossier "__aio" et un fichier "akmenu4.nds"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu vois loading, c'est que ton ackeard 2i est visible sur ta DSI et qu'elle n'est pas bloquée par ta console!

Je verrais donc plutôt, un problème de microSD, peut-être mal formatée ou alors tu n'as pas bien installé les fichiers dessus !

Tu dois juste copier le contenu du pack AKAIO sur ta microSD:

ça te donne un dossier "__aio" et un fichier "akmenu4.nds"

;)

je crois que ça vient du support qui accompagné la micro sd pour l'inserer ! j'en prends plus stable bon le fichier est installé mais ça me marque tjs pareil ! est bien celui là que je dois mettre le akaio 1.8.9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon la Ds vient de repartir car elle devait retourner à un petit bonhomme, qui l'attendait avec impatience mais que je revois dans la semaine. Je n'ai tjs pas eu de résultat, je pensais touché au but avec ton dernier mess hamato6 car j'ai mis toutes les chances de mon côté en formatant avec sdformatter. Jai ensuite ouvert le akaio 1.8.9 que j'ai extrait sur ma carte sd. J'ai fait glissé 2 jeux que j'avais d'un dossier DS mais en vain, ça ne marche tjs pas.

Penses tu que ce fichier est bien le bon pour cette ds version 1,3 e ? j'entends parler de mise à jour ( avec des risques) qu'en est il ?

ou dois essayer le ak2i for console 3ds3.0 and dsi 1.4.3 ? enfin je galère ! merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version du firmware de la DSi ou de l'ACEKARD 2i, n'as pas d'importance sur le fonctionnement et l'AKAIO !!!

Donc, tu as un souci de contact au niveau de la microSD

Que dois je faire ? dois je me procurer une nouvelle micro sd ? en tout cas je te remercie pour tous tes conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que tu as formaté avec succès ta microSD, donc c'est un problème de contact avec le slot microSD

Ce que je ferais, c'est un flash à la volée avec une DS ou DSLite de ton Acekard 2i

pour cela il te faut un autre linker pour lancer l'opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share