Paf The Blork Reloaded (compatible Ps Vita)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

J'ai réessayé de faire une vidéo avec PSP Remote Joy 2.0a sans succès... Testé avec Windows XP Home, Seven 64 Home et Seven 64 Pro rien n'y fait. J'ai toujours le droit à un écran noir.

J'ai aussi testé l'émulateur PSP (en java) pour Windows pareil ne fonctionne pas sur Seven.

Existe-t-il un émulateur PSP valable sous Windows ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Wololo organise sa PSP Genesis competition tu peux y participer cette année, en 2011 c'était formidable on a vu des miracles dessus ! et le titre numéro un est revenu à un jeu home-made 3D !! le deuxième prix à Virtious Flame et ColdBird pour leurs CFW PRO-B, le troisième prix à some1 pour son exploit kernel 6.60 et son downgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Face à des homebrews du genre jeu en 3d, CFW ou downgrade mon jeu fera (très très) pale figure ^^. Enfin chacun son métier, son temps libre et surtout ses capacités.

Si une nouvelle édition se crée dans les semaines à venir j'y participerai, pour le fun comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leur contest est sympa mais le fait de mettre de l'argent en jeu est completement naze selon moi , et puis leur splash foireux a mettre en place pour faire de la pubs aux sites qui ont mis du fric je trouve ca pas top

faire du HB pour le plaisir et pour la communauté c'est bien plus interessant et ca met pas la pression, et puis si on fait ce genre de chose pour le fric , autant ouvrir un studio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que le fric n'a rien à faire dans le hb, perso si je devais gagner de l'argent à un concourt homebrew tout serait donné à la recherche contre le sida, cancer ou autre.

C'est d'ailleurs ma ligne de conduite, et c'est ce que j'ai toujours fait avec les sommes récoltées des dons pour mes applications Windows et jeux consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui, dernier stage en bonne voie, introduction de démarrage revue et modification de celle du mode Story (non terminée).

J'ai aussi testé le jeu sous HEN Test en version 6.60 de neur0ner, il se lance sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mode Classique terminé.

Maintenant que tous les stages et qu'un mode sont terminés l'écriture des autres modes devrait être plus rapide.

Un nouveau mode de jeu sera ajouté : Custom Fun Mode qui permettra d'écraser les têtes que l'on voudra (un politicien, un ami...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas trop avancé aujourd'hui, ci-dessous deux screenshots rapides de ce que peut être le mode Custom Fun, il y a moyen de faire mieux si on le souhaite :

stage1classique0.png

stage1classique4.png

Perso je mettrai ma tête, ça fera bien marrer ma fille :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz comment va fonctionner ton custom Fun ?

Tu parle de la tête d un ami ou autre, en faite on va avoir la possibilité de prend une image que l on souhaite c est ça ?

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, tu places 2 photos ou images de ton choix (photos de collègues, amis, politiciens...) nommées 1.png et 2.png dans le dossier Custom. Tu choisis ensuite ton personnage, stage, musique et niveau de difficulté et t'as plus qu'à écraser les têtes que tu as choisi.

Nécessite de connaitre un peu les log de retouche image (Paint.NET, Gimp ou Photoshop)

Aujourd'hui je n'ai pas avancé, j'ai juste corrigé des bugs, notamment celui du freeze de personnage en cours de jeu, pendant quasi 2 heures...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bugs à oui heu... Hummm très collant lorsque l on code... Des fois on pense plus en avoir et paf... En voilà un ;)

Merci Pour tes explications, c est sympa ce moment ça donne du bonus à ton jeu très bonne idée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois que je sais moi ? :)

C'est du lua, pas besoin de compiler c'est déjà un gros plus.

Et surtout 95% des codes PSP lua sont non cachés.

Du Open Source sans compil en gros.

Le lua c'est fan-tas-tique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois que je sais moi ? :)

C'est du lua, pas besoin de compiler c'est déjà un gros plus.

Et surtout 95% des codes PSP lua sont non cachés.

Du Open Source sans compil en gros.

Le lua c'est fan-tas-tique.

D'accord sans compile mais comment tu sort ton eboot.pbp ?

Tu code avec notepad ++ ?

Merci pour tes lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'eboot est celui du luaplayer, il y a juste à le modifier de tes images, musiques... Il bootera ton script.lua placé dans le même dossier que lui ensuite libre à toi de rediriger vers un autre script ou pas.

Oui j'utilise notepad++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces