Paf The Blork Reloaded (compatible Ps Vita)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Paf The Blork maintenant entièrement jouable à 1 ou 2 joueurs sur 6.60.

Tout a été adapté, jusqu'au son de l'eboot.pbp.

Je vais resté sur ce jeu pour le modifier et l'améliorer avant de passer à Blork And Destroy.

Demain, je donnerai une liste du changelog que j'apporterai au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nuagedan100,

j'ai essayé de faire une vidéo avec RemoteJoyLite sans succès.

Merci quand même franchement beau taf c est quand même du code à écrire je dev en amateur et c est pas facile respet en tout cas zouzzz tu es admirable j apprécié tes projets et ton sens du partage change pas surtout ;)

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est bien avec le langage lua c'est que TOUT est open source, le partage est d'autant plus grand.

Je viens de retester RemoteJoyLite 0.20Alpha, la psp est bien reconnu (driver x64 PSP B) l'exe reconnait bien la psp (Transfer Type 1) mais rien n'apparait à l'écran, il reste noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait pas un chouilla pétant le jaune sur le blanc?
Je chnagerai très certainement le fond uni blanc par un scan de planche de BD, encore faut-il que j'arrive à trouver ce que je cherche. :)
perso j'aime pas trop les menus , mais le jeu me plait , en plus je suis fan du barbare :)

et sur ps3 sinon? vu qu'elle supporte le lua en natif

PS3 et lua ? Aurais-tu des exemples de jeux/appli maison en lua sur PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne sous-estime pas le travail de portage. Si sur PS3 c'est le même que sur PSP, le débuggage "simple" est impossible ce qui rend ce genre de taf assez fastidieux (pas de chemin à l'aveuglette...).

J'aurai bien aimé lire le read-me de LuaPlayer PS3 Beta 2.0 mais le lien de DL de l'homebrew est mort :/

J'ai donc envoyé un e-mail à l'auteur.

----

Hier, j'ai encore bien avancé : mise en place des 3 niveaux de difficulté, ajout de 3 nouvelles têtes de sortie (2 droites + 2 gauches), fix de quelques micro-bugs et choix de musiques opérationnel dans les options du mod Classique.

Aujourd'hui, je m'attaque au système de bonus pour les modes Classique, Story et Time Attack.

Il faudra très certainement que je revois ma page High Score pour l'élargir en fonction des Stages et niveau de difficulté.

J'ai quelques scans de backgrounds et des tests de nouvelles têtes de Blorks, si ces dernières rendent bien avec l'ambiance je les garderai mais ce n'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne sous-estime pas le travail de portage. Si sur PS3 c'est le même que sur PSP, le débuggage "simple" est impossible ce qui rend ce genre de taf assez fastidieux (pas de chemin à l'aveuglette...).

J'aurai bien aimé lire le read-me de LuaPlayer PS3 Beta 2.0 mais le lien de DL de l'homebrew est mort :/

J'ai donc envoyé un e-mail à l'auteur.

----

Hier, j'ai encore bien avancé : mise en place des 3 niveaux de difficulté, ajout de 3 nouvelles têtes de sortie (2 droites + 2 gauches), fix de quelques micro-bugs et choix de musiques opérationnel dans les options du mod Classique.

Aujourd'hui, je m'attaque au système de bonus pour les modes Classique, Story et Time Attack.

Il faudra très certainement que je revois ma page High Score pour l'élargir en fonction des Stages et niveau de difficulté.

J'ai quelques scans de backgrounds et des tests de nouvelles têtes de Blorks, si ces dernières rendent bien avec l'ambiance je les garderai maisP ce n'est pas gagné.

Oui chaque portge peuvent être différents est c'est du taf, si on prend l exemple du jeu de zouzzz l écriture du code à 100% n est pas forcément nécessaire si elle se porte sur PS3 cependant imaginons une autre plateforme c est dés fois plus dur et chiant que d écrire un nouveau projet.

Donc effectivement cela ne parait pas si facile.

Bon courage !

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces