La Future Xbox : tablette HD en guise de manette


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le modèle de pad de la Wii U fait des émules et les intractions peuvent être intéressentes à conditons que ça soit bien pensé et qu'on ne nous mette pas du tactile à toute les sauces car ça fait New Age.

bof une manette que l'on est obligé de regardé, pour moi ce n'est pas compatible avec console de salon... ou alors juste pour les jeux multi genre pictionnary et consort

bref je sais qu'il est souvent urgent d'attendre avant de critiquer, mais la franchement je ne vois pas ce que cela peut apporté en terme de gameplay, ou alors pour 5% de la ludothèque des dites consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, sur ma main, j'ai un pouce, ça marche aussi bien qu'un stylet... quel mauvaise foi.

le système sur RE revelation est un exemple d'ergonomie, essaie le avant de le critiquer.

merci de t'inquieter, mais je l'ai depuis sa sortie, tu peux dormir tranquille.

Si tu as envie de coller ton pouce a repetition sur un ecran qu'est pas forcement un exemple de solidité (d'ailleurs a quoi sert le stylet vendu si le pouce suffit?) c'est toi qui vois.

et si j'ai pu sortir les combos du pad c'est que j'y ai joué, tu crois pas?

Enfin bref, encore un debat idiot qui va durer des plombes , je passe mon tour, tu as raison, c'est genial de cliquer, je me demande pourquoi ils l'ont pas fait avant tellement ca coule de source de quitter son ecran des yeux pendant que 3 streums bouffent la vie de jill, et je suis d'une mauvaise foi abyssale parce que j'ai un avis qui ne te plait pas. Faisons une petition pour virer les raccourcis pad, ca sert a rien, je me sens prehistorique par capcom de jouer de cette maniere qui est old gen au possible.

Bonsoir.

Modifié par spatule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le programme REWARDS prend fin le 30 juin 2012, je serais toi.... j 'en profiterai un max car apres tu redeviendra un simple XBL Gold.

Mouhahahahahhaha

j'en ai déjà bien profité, j'ai eu 1 an de live offert, 1 jeu GOD et en tout 4930MSP jusqu'a la.

mais bon c'est pas sans rien non plus. je participe aux enquêtes, au forum xbox, aux betas je dépenses sur le marché j'achete des jeux etc je regarde des films etc, je gagne des succès, mais tout ce que je fais me rapporte des points.

en gros j'aime ma xbox et xbox live.

apres si tu rentres dans rewards pour rien foutre, ba t'as rien ou pas grand chose.

genre zephi par exemple même si il voulait il pourrait pas mdr :D

regarde mes stats vs la communauté xbox

1329075114-Sans-titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre zephi par exemple même si il voulait il pourrait pas mdr :D

moi de mon côté j'ai a peu pres la meme chose chez sony sauf que c'est plus rentable , pleins de jeux toute l'année , des invitations aux events, des betas , et en plus j'ai meme eu droit a une ps vita gratuite avec 6 jeux qui arrive dans ma boite a lettre cette semaine

mais bon c'est sur que si tu fait rien chez sony tu va rien choper

genre ZEnzo... par exemple même si il voulait il pourrait pas mdr :D

PS: oui moi aussi je peux me la peter mais ca me coute pas un centime pour récuperer ces cadeaux :)

PS2: désolé pour le HS mais bon je trouve assez déplacé de sortir un truc pareil sur un forum , genre regarde comme je suis peté de thunes et pas l'autre

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zéphi sur ma boite aux lettre est inscrit "Stop aux saloperies" c'est pas une poubelle. je préférais encore trouver un cadavre mort dedans plutot que tes cadeaux a toi. Si ils m’intéressait on me verrai dans la section gs3 mais j'y fous même pas les yeux.

Pour le reste t'as rien compris au programme rewards qui récompense les meilleurs. Ne mele pas l'argent dedans, ce que j'achete, je le fais avec les points qu'ils m'offrent et qui sont lié a ma participation, aux enquêtes, betas, concours et aux succès que je débloque.

et c'est loin d'être du HS car toutes les enquêtes tournent sur le futur du dash et du xboxlive.

Et je suis fier du statut que je mérite, on me fait pas de cadeaux pour rien, on m'invite pas pour rien non plus, je suis simple membre XBL et xbox.com et pas un vendeur de sony corrompu par leurs cadeaux, que je risque pas d'avoir car j'ignore tout ce que je déteste.

Et toi je te déteste pas, vu que je te parle et a la base je te taquinais, mais tu captes rien pour pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, ce qui m'a marqué dans cette news c est:

" il faudra s'attendre à un tarif plutôt onéreux "

là au moins ils jouent cartes sur table ,vas falloir un banquier compréhensif ou redoubler d'affection désinteressée et de bises a mère-grand qui pique ;)

Allez ,a vos pronostics : 600 ?, 700 ? 800 ? more ?

comme d'hab seuls les + pétés de thunes pourront se faire pléz a sa sortie (yen a ici, a ce que lis ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, ce qui m'a marqué dans cette news c est:

" il faudra s'attendre à un tarif plutôt onéreux "

là au moins ils jouent cartes sur table ,vas falloir un banquier compréhensif ou redoubler d'affection désinteressée et de bises a mère-grand qui pique ;)

Allez ,a vos pronostics : 600 ?, 700 ? 800 ? more ?

comme d'hab seuls les + pétés de thunes pourront se faire pléz a sa sortie (yen a ici, a ce que lis ^^ )

bha non suffit de savoir économiser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en dessous de 600€ c'est clair.

et faite comme moi, si vous pouvez mettre 1€ tous les jours dans une boite ( j'ai pris la boite de la slim) sans y toucher apres, et ba quand elle sortira micromania aura de quoi rendre la monnaie avec toutes les pièces que je vais leur filer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fait pour la slim, qui était moins chere et en plus j'avais une reprise de la vielle elite, c'etait déja grave lourd en piece, surtout pour le mec à compter et recompter ^^ mais bon je suis un gamin et c'est les pourboires qu'on me file au resto, comme les gens me donnent pas de billet et que j'en ai pas. ils prendront ce que j'ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maxi 500$ canadien pas plus sinon j'attends de l'avoir sur les petites annonces mais bon un réparateur de console qui n'a pas les consoles qu'il répare je trouve ca louche un peu donc j'aurais pas le choix de la prendre pas longtemps apres ça sortie. Que voulez-vous que madame dise, c'est pour le travail mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement les consoles de salons ont des prix qui tournent dans les 600euros, il y a fort à parier que la futur XBOX sortira dans ces eaux la

heuu à part la ps3 et là saturn ( 500e )à leurs sortie aucune consoles n'à été à ce prix là. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis que ca depend des sorties des autres, si Ms degaine tout seul il peut pratiquement mettre le prix qu'il veut si ya pas de concurrence.

Deja la Wii-U sera bien cher, alors la prochaine xboite a moins de 500€ j'y crois moyen, ca sera du 600€ en moyenne.

Enfin, 3 semaines avant on aura une news pour dire la prochaine gen a moins de 600€ et on aura un prix de 599 :)

La ps1 revenait a environ 400€ et la PS2 450€.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la bonne question tiens , vous mettriez jusqu'à combien pour cette future xbox?

1 : je n'achèterais jamais de console à sa sortie, sauf si des failles hardwares spécifiques sont trouvées et qu'on peut lui faire bouffer de l'homebrew au ptit dej.

2 : tout dépendra grandement du matos de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la bonne question tiens , vous mettriez jusqu'à combien pour cette future xbox?

bah perso 500 max (et encore vas falloir economiser grave ,piece par piece comme Enzo ^^ )

heureusement y a du temps avant quelle soit dispo ,parce qu'etudiant ca paie mal ;)

(je sais, Burning Out, avant que tu m clash encore, les jobs d été ça existe)

Modifié par dooggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette fois je me fait pas avoir, j’attends le petit con de 12 ans qui sort du magasin avec la console sous le bras, et je lui colle une barre à mine entre les 2 oreilles.

Je suis sûr que ça va marcher, ils l'ont montré à TF1.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces