La Future Xbox : tablette HD en guise de manette


Newserator
 Share

Messages recommandés

et moi j’attends que tu cours avec la console et je te fait un croche pattes :D

c'est un coup à abîmer la console toute neuve et dit toi qu'il se balade avec une barre à mine moi je suis pour aller taper un gosse pour lui voler la sienne :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la 360 elite est sortie en 2007 a 499€

La version elite ( version speciale avec hdd plus gros ) est sortie bien apres.

Le prix, d'une 360 à sa sortie était de 299€ pour la version simple et de 399€ pour la version complète avec tous les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wai enfin faut comparer avec le cout de la vie a l'époque.

En cout absolu ça donne ce dont vous parlez, mais en relatif il y a eu beaucoup de consoles au de la des 500 euros/dollars

Et oui, on va parler du prix a la sortie, les versions bundle, upgrade ou collector etc OSEF un peu... ce qui compte c'est le prix proposé lors de la sortie de la console.

EN ABSOLU

Carmchartabsocqh.jpg

EN RELATIF

Carmchartrelcqh.jpg

une source parmi d'autres : http://www.joystiq.com/2006/05/17/charting...f-video-gaming/

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous nous sommes en Europe ( en France plus particulièrement) donc les stats que tu files ne sont pas du tout adapté.

Apres un prix est un prix, si la console coute aujourd'hui 199e.

Le cout de la vie a un rôle mais pas sur le prix lui même, si dans un an tu as un super pouvoir d'achat tu diras " ma console ( a 199e ) finalement je l'ai payé 700e?"

Ce qui d'année en année change le prix que tu as payé.

Non, le truc avec le pouvoir d'achat c'est : tu te payes une console à 600e et soit tu manges du caviar le reste du mois, soit des pâtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l’administration, on devrait lui confier l’inflation! Ça la stopperait pas, mais ça la ralentirait.

c'est quoi le mieux ?

avoir un bon pouvoir d'achat et une console qui sort à 600e

ou

un pouvoir d'achat moyen avec une console qui sort à 300e

hein ?

Me filé pas votre argent, je suis nul en économie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet avec taxes ça fait 700$ chez nous, et les coûts de vie ne sont pas les mêmes... On peut pas comparer si facilement.

Le graphique que je donne est équivalent en euro, les prix sont pas mal proportionnels.

C'était juste pour insister que si on prend en compte l'inflation, les consoles n'ont pas tant augmenté en prix de vente day one.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha non les cout de la vie ne sont pas les meme d'un coté ou de l'autre de l'océan, ici les salaires sont tres médiocre. Le salaire minimum est a 7.33euro soit 9.60$ de l'heure et pour la france c'est 9.22euro soit 12.06. Je te dis y a pas mal de personne au salaire minimum ici qui aimerait avoir le votre.

Au final la convertion n'est pas si mal faite que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne me satisfait pas du tout des jeux actuels! Encore pas mal de pixel, de chose qui apparaissent au fur et à mesure de notre progression... Et même les jeux les plus beau graphiquement ont encore pas mal de défaut. Donc je suis totalement pour avoir de nouveau jeux avec pourquoi pas une sensation de réalité augmenter!

Par contre pour le pad, je me demande comment faire tenir l'écran tactile et les boutons normaux sur une manette... A mon avis la manette sera super large avec les boutons habituels à gauche et à droite, pis au milieu il y aura l'écran tactile de la taille d'une psp peut-être... Mais du coup la manette serait super large lol

Et sinon rayden à tout à fait raison avec son graphique pour une raison simple l'inflation... Du coup si l'on calcule en euros constant on obtient ses tableaux... Et on se rend compte que par rapport à notre pouvoir d'achat qui augmente (normalement les salaires augmentent chaque année, et je dis bien normalement car malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde) le prix des produits augmentent aussi.

Donc en gros si en 2010 vous gagnez 1000 et qu'en 2020 vous gagnez 1500 euros, vous verrez que les consoles passeront de 400 à 500euros, mais que nous payons en réalité notre console moins cher puisque votre salaire aura été multiplier par 1,5, alors que le prix de la console par 1,25 ;-)

Modifié par Tidav24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je vois bien plusieurs "pack", 1 avec pad traditionnel, 1 autre avec pad et tablette ou juste avec la tablette.

Mais surtout ce qui m'inquiéte avant tout c'est le prix des jeux, surtout par rapport à leur durée de vie, mais là ou ça risque du puer grave c'est au niveau de la rétrocompatibilité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces