Utilité Du Jailbreak Ipad Et De Ses Applications


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, depuis que j'ai Jailbréaké mon Ipad 2, je ne vois pas trop les avantages mises à part le fait de lancer Mame et ses (rares) roms fonctionnelles. J'ai trouvé des applis gratuites sur l'Apple Store vraiment excélente, bien mieux que celles que j'avais acheté mais quand est il des Applis du Jailbreak, surtout en Français?

J'ai l’impression qu'on ne trouve que des applis en Anglais et inintéressantes avec ce Jailbreak.

Les excellentes applis gratuites sur l'app store ne comportent malheureusement que souvent le premier niveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute moi j'aim mon ipod qui est jailbreak depuis 2 ans maintenant et je dois dire que de cydia j'ai quelques applis mais c'est vrai que a par le nouveau multitache qui a été montré dernièrement.

Il y a rien non plus de bien trancendant mais après si des gens auraient des applis bien a utilisé je suis pour au même titre que gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour m'auto-répondre, il faut ajouter des sources sinon effectivement le JB n'a que très peu d'intérêt. Je sais pas si on peu donner le lien ici mais il suffit de taper sur google "liste source cydia Ipad" et voilà. J'ai vu une belle liste d'applis intéressante, je m'y attellerais plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le JB apporte beaucoup moins qu'avant, et il y a de plus en plus d'applis payantes dessus.

Les gens JB quasi que pour les apps gratuites maintenant.

On a nativement le multitâche qui terre mieux la mémoire que celui JB, on a nativement le tethering, on a nativement les dossiers, le clavier separé, changement de fond d'écran...

Bref c'est plus aussi intéressant qu'à ses débuts, sans oublié que ca a tendance à rentre l'iTruc instable.

Mon iPhone était JB depuis 3 ans, mon iPad depuis deux... Et maintenant les deux sont stocks... Et niveau stabilité y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*** incitation au warez ***

c'est limite hors charte ...

sinon pour le JB il y a SBsetting qui est "indispensable"

sinon il a une source pour les appli cydia payante crackées. Je ne mets pas la source mais je peux te dire que c'est la team xSellize. Mais beaucoup d'applis interressantes sur cydia ont une version d'eval, ce qui limite l'interet.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sicèrement j'ai un ipod 2° gen , un iphone 3GS et un iphone 4 et il est vrai que le JB perd de plus en plus de son interêt. Perso je le garde juste pour SBsettings qui permet d'avoir des raccourcis quelque soit l'appli ou alors comme je fais beaucoup de sms des applis comme desksms. Sinon il est vrai que de plus en plus le JB se limite a récuperer des applis gratuite.

Je rejoins raydenxxx sur la perte dde stabilité quand le ibidule est JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part le JB est indispensable ne serait-ce que pour iPhoneDelivery. Comment Apple peut juger inutile les accusés de réception des SMS/MMS ???

Le jour où Apple intégrera enfin les accusés dans iOS, le JB perdra pour moi 95% de son intérêt.

J'utilise aussi SBSettings, Winterboard, PKGBackup et Zeppelin qui permet d'avoir des icônes opérateur personnelles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris à oser parler de wawa, ce n'est pas mon truc en plus. Mais bon, je n'ai que 9 ans d'ancienneté aussi, je ne pouvais pas savoir.

En tout cas, encore pardon en promettant que ceci ne se reproduira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, mon iPhone 4S n'est pas jailbreaké, sa sert à rien.

Par-contre mon iPad v1 est jailbreaké afin d'utiliser SBSetting (pour vider le multitâche plus rapidement), et surtout iFile qui avec le kit PhotoUSB me permet d'avoir une carte mémoire de stockage et géré les fichiers comme je le désire.

Sans ce jailBreak mon iPad V1 rame un peu sur IOS 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share