Installer Le Cfw Pro-b10 Fix 6.60 Sur Sa Psp


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salut,

Je suis actuellement en CFW 6.60 pro-b10 sur ma PSP 2004 datacode 7c, et je souhaite passer au CFW 6.60 pro-c2.....

Est-ce que je dois repasser avant en OFW (official firmware) 6.60 puis CFW 6.60 pro-c2, ou bien je peux passer en CFW 6.60 pro-c2 directement ?

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La possibilité de passer les backups et homebrews (ainsi qu'émulateurs, en gros, du code non signé) lisibles directement depuis un memory stick (c'est un peu l'exploit NDURE des PSP...). Au passage, ça permet d'économiser la lentille de lecture du lecteur UMD.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis actuellement en CFW 6.60 pro-b10 sur ma PSP 2004 datacode 7c, et je souhaite passer au CFW 6.60 pro-c2.....

Est-ce que je dois repasser avant en OFW (official firmware) 6.60 puis CFW 6.60 pro-c2, ou bien je peux passer en CFW 6.60 pro-c2 directement ? (sachant que j'avais installé le CIPL Flasher pour rendre le patch permanent).

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein j'ai trouvé ma réponse tout seul.

Pour ceux que ça intéresse et qui sont en CFW 6.60 PRO-10, il suffit de désactiver le CIPL Flasher (sur les consoles inférieures au data code 8C, donc inférieures aux PSP-200X v3) et seulement ensuite de désinstaller le CFW PRO-B10.

Normalement votre console se retrouve automatiquement en OFW 6.60 (puisque la mise à jour en OFW 6.60 était nécessaire pour pouvoir installer le CFW) et donc, inutile de réinstaller de nouveau le OFW.

Puis ensuite, installation du CFW 6.60 PRO C-2 (+ CIPL ou autre patch permanent pour les modèles de consoles compatibles).

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces