Installer Le Cfw Pro-b10 Fix 6.60 Sur Sa Psp


the-green
 Share

Messages recommandés

ben pas trop j ai bien le programme sur mon pc ; le homebrew dans ma ps et ....

quant j le lance ma ps me mets waiting data ............ et c est tous

mais c est la version 06 que jai ....

aurais tu un lien que j essaie ta version .

j me demande si le probleme vient pas que je soit sur linux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de regarder la video mr green woot

ben ecoute j fais ts pareil et ca bloque quant je lance options start using USB mode ......sur mon ancien firmware psp j avais un message d erreur .

mais maintenant avec ton firmware 6.60 j ai plus de message d erreur l ecran s met en noir et ca marque..Waiting for data....

sur la video ca bascule direct .... mais moi nan

le truc cest que tote les videos j et tuto que j vos sur le net ; sur sur windows ... (xp et seven ) pas sur ubuntu.....

j ai peur que ce soit ca e probleme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re mr green ..

interesant , j viens de voir sur un tuto que dans les options du homebrew il y avais le nom de la carte graphique ....

moi sur ma ps a cet endroit , ya rien ...... :whistling:

j cherche et j aepecoit que deja mon pc tourne pas avec le pilote de ma carte graphique..... donc j resoud et deja ..... :oki:

heuy oui pas facile linux ... newlaugh

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, une petite question, pourquoi tu te casse la tête avec cette histoire !!?? :whistling:

un PC c'est un PC, une console portable est une console portable ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué je sait mais ca m semblis cool de pouvoir interfacer ma psp avec mon pc....par interfacer

, j veux dire configure ma ps comme deuxieme ecran ... c'est plus parce que j m en servais plus trop...

lui trouver une foncttions de plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une PSP peut te permettre de jouer à plus de 1000 jeux PSP au format UMD, EBOOT issues du PSN ou backups de vos originaux iso/cso

elle peut lire tes anciens backups PS one au format eboot

elle peut lancer pas mal de homebrews de multimédia, musique.. etc, elle peut lire les pdf, les documents word

elle peut booter pleins d'émulateurs Nintendo 64, SNES, SEGA..etc

elle peut te donner accès au jeu en ligne à des jeux psp via le PSN ou via le PRO online mode alternatif...

elle peut booter des excellents portails internet donnant une belle interface d'ubuntu ...etc

bref, il y a tas de choses à faire avec que de se casser la tête pour la rendre un deuxième écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens un exemple

Utilise un portail internet, ça te donne une sorte de distribution Linux sur ta PSP avec une équivalent des navigateurs internet comme Firefox, Safari et opera

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9522

Onebuntu2.png

Onebuntu3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Déjà merci pour ce tuto.

Je l'ai lu et j'avais une question : (surement ridicule mais je suis novice dans le domaine ^^)

Pourrais-je utiliser mes UMD normalement sans avoir à faire un backup de chacun de mes jeux sur mon memory stick?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les Gueux.

Et merci à TheGreen pour le tuto.

J'ai une simple question: j'ai une psp 2004 date code 7b et en 6.39 ME-2.

Est-ce que je peux passer directement en pro b10 fix 660?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

You're wellcome

oui tu passe en firmware officiel 6.60 puis tu installe le dessus le PRO update 6.60 PRO-B10 fix puis le cIPL flasher pour rendre le CFW permanent puisque t'as un modèle compatible custom IPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous.

Je n'avais pas touché à ma psp depuis des années et au départ de vacances je me suis dit pourquoi pas. Dans une lubie de mise à jour, je suis passé en 6.60 Officiel.

Je cherche un peu partout, les différentes méthodes pour la passer en CFW mais impossible car chaque "logiciel" qui me permet de flasher la psp reboot avant que j'ai pu appuyer sur X ... Si quelqu'un à une solution je suis preneur sinon j'en resterais aux jeux iPad :(

PSP FAT 1000 en 6.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye une autre carte mémoire, sinon ton ultime solution reste le pack (CM memory stick magic + batterie pandora) pour revenir en CFW 5.50 GEN-D3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Juste un grand merci. passage express de ma fat en pro-b10, le tout partant d'un 5.50 GEN C, en deux coups de cuillère à pot!

excellent tuto, avec à l'appui le plus ancien pour patche-n version définitive.... super !

Précision peut-être utile à certains, pour "l'erreur 9.90", il suffit d'utiliser un PSP version builder, et le tout se fait en 30 secondes.

Encore Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut a tous , voila pére de famille je vient d'acheter une psp pour mon fils de 8ans et je viens de la flashé , mais jaimerais bien un petit coup de main pour arriver a le mettre permanent.

voilà c'est une psp 2004 slim lite piano black noire date code 8B firmware v.6.60 et j'ai installer cfw pro-b10 fix 6.60 mais que me rete t'il a faire pour le rendre permanent ?

merçi d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouver pour installer cipl flasher , est ce que je peut maintenant supprimer 660 pro b fast recovery et cipl flasher for pro-b de ma memory stick ?

et ya t'il un moyen de voir si le flash et permanant (kan je l'éteint et la r'allume je reste tjrs en 6.60 pro-b10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut The-Green,

Je souhaitais avoir quelques petits éclaircissements STP :

- J'ai actuellement une PSP 2004 data code 7c complètement brickée (je viens d'acquérir une batterie Pandora), est-ce qu'un CFW 6.60 PRO-B10 avec patch PERMANENT est envisageable sur ce modèle ? (si bien sûr j'arrive à redémarrer cette fichue machine mais selon ton tuto, sur une 2004 inférieure au data code 8c, ce serait bon....).

- Est-ce que (si je retrouve mon adaptateur de Memory Stick pour PC) je peux préparer directement sur PC mon magic memory stick, sans passer par une PSP branchée en USB, le tout sous Windows 7 ? (Au pire, si je retrouve pas cet adaptateur, est-ce que je peux créer un magic memory stick directement sur une PSP-3004 qui est déjà en CFW 6.20 PRO-B10 avec permanent patch)

- Est-ce que les firmware du type CFW PRO-C sont plus récents que les CFW PRO-B ?

Merci d'avance pour ces réponses.

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces