Xkey Pas D'emulation


dj34
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux!

Voila, j'ai deja installé un Xkey sur des Phat et jusque la no soucis sa fonctionne,sauf sur celle la qui depuis des jours , me rends completement dingue!

J'ai tout essayé et j'ai toujours ce message de me... sur la télécommande Xkey : Lecteur Xbox Actif, de ce fait impossible de passer en émulation.

Aucun message d'erreur , pas de led bleue qui clignote, j'arrive bien sur le Dash impecc,mais impossible de faire plus.

Quelqu'un a deja eu ce soucis?

Meme si je prend un firmware 0251 que j'ai mis sur une autre Xkey et qui fonctionne, jy change la clé et bien c'est pareil, toujours le meme message.

Quand je prepare le firmware ac JF, il me dit serial info not copied, est ce que le soucis viendrait pas de la car le numéro de série quil y a sur le capot du lecteur correspond pas a celui quil y a dans le firmware une fois spoofé, au lieu d'avoir 6D80GC..... j'ai D608CG...et y a encore d'autre caractere qui different sur les lignes du dessous.

Bon je vais continuer a chercher mais je vois plus de solutions.si kkun peut m'éclairer...merci infiniement,pour info le lecteur est un 93450.

a bientot

Modifié par dj34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement sa Enzo , aucun message d'erreur tout est Ok, je suis sur le Dash nikel mais comme j'ai deja expliqué, tjts le message Lecteur Xbox Actif

je vais voir si je suis bien branché ou pas, car je ne pensais pas que cela avait une importance, sur les autres, j'ai mis au hasard, a croire que j'ai eu du bol alors!

j'espere que c'est que sa!

je te dis sa des que j'ai pu my mettre!

Merci beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parfait, sa marche a merveille, toutes ces heures de galere juste a cause une selection de port, j'aurais jamais pensé que sa avait une incidence.

En tous cas jte remercie vraiment beaucoup Enzo , tu m'en as sorti d'une belle!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share