Wasabi 360 Pour Un Novice :-)


aksool
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Juste pour vous faire partager l installation d un wasabi360 par un novice comme moi

Donc je ne demande pas de me critiquer ( il y a bcp de pro sur ce forum ,mais il y a surtout bcp de joueur du dimanche comme moi )

Je me suis lancé a l achat d un wasabi pour ma console Phat. Aussitot acheté sur divineo , recu au bout de 4 jours, wow rapide

J arrive chez moi tout excité , je commence par démonter ma console ( j avais vu les videos, les tutos et me rappelait du gars qui me flashait mon firmware devant mes yeux ) , mais quel galere pour enlever tout ca, bon je brise un clipse au passage .

Je monte le wasabi , effectivement si vous avez des grosses mains , c est pas évident , et les fils sont cours . Une chance , j avais mon fichier key.bin avec moi

je prepare le disque dur pendant ce temps la .

j arrive a la parti du clipse du wasabi , tout marche . j allume la console , un bruit epouvantable , ca venait du ventilo , je l avais surement un peu déplacé pendant l operation.

J essaie de redemonter la console, et la impossible d enlever le wasabi , trop trop dur , j y arrive mais en brisant les 2 petites pattes de l avant. Qui fait que maintenant ca se leve ( moins esthetique mais bon ) parfois ca leve tellement que le disque dur est legerement deconnecté ( qui fait que je ne vois plus aucun profil , au debut je me demandais ce qu il se passait ) , donc je pense faire une sorte de scotchage du tout :-)

MAIS au moins ca marche , les iso passent sans problemes , j en suis content ( mais le montage ah la la )

Voila , si vous avez des conseils pour mieux faire tenir mon disque dur ou le wasabi qui se leve sur la partie ou il y a les boutons , je suis preneur

Merci

Modifié par aksool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share