Gravure Raté Clonecd/imgburn


Tilk76
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai le backup d'un iso XGD3 et j'aimerai le graver.

Je l'ai fait avec Clone CD dans un premier temps, la gravure n'a pas marché (message d'erreur a la fin) et quand j'insere le cd dans ma xbox, elle le lit, fait un bruit et n'affiche pas de "jouer à..." mais "ouvrir le lecteur"

J'essaie alors avec Imgburn (2.5.6), suivant un tuto je suis la procedure et la un message d'erreur avant que la gravure début : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12929363

Les tests de l'iso avec Abgx 1.6 sont bon (toutes les lignes sont vertes)

Si quelqu'un a une solution, je lui en serai reconaissant :sorcerer:

Matériel : Xbox Fat lecteur liteon 8350, LT 3.0 ; Graveur LG DL (jamais eu de soucis, 100% de toute mes gravrues) ; DVD+R DL Philips (Printable/Non printable, j'ai essayé sur les deux avec imgburn)

Modifié par Tilk76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai le même problème que toi depuis le LT3.0 , j'ai essayé de regraver mes backup avec topologie

avant aucun problème de gravure en Tronquant avec imgburn et graveur Samsung slim externe ,

et la j'ai graver 3 galette le jeu ne se lance pas... j'ai commander mon liteon FWMax IHAS124

je pense que la parti tronqué est la topologie XDG3 .. alors patience j'essayerai avec mon liteon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut croire que oui

Ce qui m'embete avec le ihas c'est que c'est un lecteur interne, j'ai regardé un peu l'interieur de ma tour et je ne saurais pas l'instaler... (J'ai repéré la prise alimentation, j'en ai 3 dont une occupée acutellement, la face a encore un slot mais je ne sais pas la demonter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je ferai :

Je desinstalle mon LG via le gestionnaires des périph

J'eteinds le PC

Je debranche le LG (nappe + fil de couleur jaune/rouge/noir)

Je branche le Liteon avec les cables debranchés

Je flashe le lecteur comme le tuto du Wiki.

Et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share